XP P.Bell bloqué après restauration n-d !!
clumzy
-
clumzy -
clumzy -
Bonjour,
J'avais un problème avec mon easynote packardbell (windows xp); il se redémarrait de temps en temps sans que je ne l'aie demandé. Sur conseil du self-service packard bell en ligne, j'ai lancé une restauration non destructive; et maintenant, CATASTROPHE.
Le PC se lance, et arrivé à la fameuse page Merci, tout est prêt félicitations ! , et bien, plus rien. Le sablier attend désespérément. Ai essayé le mode sans échec, enfin je crois ("SM" pour safe mode ?), mais rien de plus sur l'écran. Ai aussi essayé de démarrer à une date antérieure, mais rien.
HELP je désespère :(
(désolée si j'ai pas donné suffisamment d'info, j'y connais rien, mais n'hésitez pas à me demander)
Merci d'avance
J'avais un problème avec mon easynote packardbell (windows xp); il se redémarrait de temps en temps sans que je ne l'aie demandé. Sur conseil du self-service packard bell en ligne, j'ai lancé une restauration non destructive; et maintenant, CATASTROPHE.
Le PC se lance, et arrivé à la fameuse page Merci, tout est prêt félicitations ! , et bien, plus rien. Le sablier attend désespérément. Ai essayé le mode sans échec, enfin je crois ("SM" pour safe mode ?), mais rien de plus sur l'écran. Ai aussi essayé de démarrer à une date antérieure, mais rien.
HELP je désespère :(
(désolée si j'ai pas donné suffisamment d'info, j'y connais rien, mais n'hésitez pas à me demander)
Merci d'avance
A voir également:
- XP P.Bell bloqué après restauration n-d !!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
A se point la je ne voit pas d'autre solution que le formatage.
tu a déjà tester toute les solution que je pouvait te conseiller.
tu a déjà tester toute les solution que je pouvait te conseiller.
formate ! avec le F11 aux démarage !! si non jé le cd de réinstal du mien mé je pense que sa ne marcherra pas !!! moi jé un lSTART MC 5417 dde chez packard bell de crotte !!! et ste daube ne veux pas prendre mes 2G de RAM !!!! help mi les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Boijkiller,
Le problème est qu'il n'y a pas de lecteur CD sur un easynote XS(mon pc portable), donc même avec des cd, le problème reste: comment trouver un putain de lecteur externe sans avoir à claquer XXeuros ??? Mais c'est gentil, merci. De la même façon, après un formatage, il faut réinstaller avec un cd non ?
Le problème est qu'il n'y a pas de lecteur CD sur un easynote XS(mon pc portable), donc même avec des cd, le problème reste: comment trouver un putain de lecteur externe sans avoir à claquer XXeuros ??? Mais c'est gentil, merci. De la même façon, après un formatage, il faut réinstaller avec un cd non ?
Appel vers service de support technique packard bell.
-Nous allons vous envoyer un cd de restauration.
-Mais y a pas de lecteur cd sur les easynote XS !!!???
-Nous allons vous envoyer un cd.
-Mais comment je fais, sans putain de lecteur ??
-Il faut en acheter un.
-AHAHAHAHAHAH. Y a clairement écrit dans la garantie que j'ai le droit de renvoyer le produit.
-Non. C'est un problème logiciel. On va vous envoyer un CD.
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN.
En clair, ce topic n'apportera aucune solution aux gens qui connaissent le même problème.
Mais on aura appris quelque chose qu'on savait déjà... Packard Bell sucks.
(putain.. et où je vais trouver un lecteur externe moi...) GRRRRR
Merci quand même Loic