Accès refusé carte mémoire mini sd HTC Touch

Fermé
thanort13 - 11 mars 2009 à 04:10
 Dafuq - 20 avril 2013 à 15:12
Bonjour,

Je dispose d'un mobile ht p 3450 dit Touch blanc.
Il fonctionne sous windows mobile 6.
Depuis quelques temps, lorsque je veux créer/supprimer/modifier un fichier dans la carte mémoire, le téléphone me dit 'accès refusé, Assurez vous que le fichier n'est ni protégé en écriture ni en cours d'utilisation".

J'ai mis la micro sd dans mon pc, et là j'arrive ) modifier, ajouter, supprimer.

J'ai inséré une autre micro sd dans le htc et il me dit là encore "accès refusé, Assurez vous que le fichier n'est ni protégé en écriture ni en cours d'utilisation".

J'en déduis que c'est mon téléphone HTC qui ne veut pas modifier la carte mémoire.
J''ai donc appelé Orange qui a changé mon htc grace au SAV. Et là ça me refait "accès refusé, Assurez vous que le fichier n'est ni protégé en écriture ni en cours d'utilisation".

Pourriez vous me donner des pistes? Y a t il une option à cocher, quelque chose?

Merci d avance,
Marc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 07:34
Bonjour, lis-ça :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5200020 micro sd nn detecter
Peut-ètre cela t'aidera...


On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
non, il n'y a aucun bouton, c'est une mini sd!

j attends d autres idées, mais merci!!
0
moi assi g le meme proble qe toi c qe je ve lacheter l (htc touch diapmond ) mais je ne sais po si il pren les carter memoire ? MERCI DE VOTRE REPONCE ++
0
christophe.betayer23 at free.fr
17 déc. 2009 à 14:22
idem de mon coté,
depuis qq mois le HTC Touch reconait bien ma certe 4Go, par contre je ne peux plus écrire dessus, ni par le cable USB, ni par l'exporateur WM6
cependant via Total commandeur mobile j'y arrive
mais hélas aucune possibilité d'y mettre de nouveaux prgms !!
si vous avez une idées
je suis preneur
Christophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billel musulman
7 janv. 2013 à 21:51
bonjour,

j'avais le meme prob il vaut mieux faire un CHKDSK sur la carte puis de préférence changer pour NTFS

ca marche merci à tous
0
quoi ?
0