PROBLÈME AVEC SEGA GENESIS 2 ET NES!!!!

wirakama Messages postés 7 Statut Membre -  
 ToMpOuCe76_ -
Bonjour,

j'ai récemment sorti mes vielles consoles de ma boîtes qui sont respectivement le sega genesis et le NES. Mais je ne sais pas comment connecter le fil A/V à ma TV Toshiba 60'' . S'il-vous-plait aidez moi à retrouver mes souvenirs de jeunesse tant recherché!!!!

Merci d'avance.

P.S Indiquez moi si besoin de photos! :D
A voir également:

2 réponses

ToMpOuCe76_

ba comme les toutes premieres consoles "naintendo" (les inconnus) voir les atari, c'était des cables soit peritel soit rca (jaune, rouge et blanc ou noir) au final qui allaient au téléviseur. donc il faut mettre "le fil rouge dans le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert" (lamoureux). si les cables sont en peritel, branche la sur une prise peritel de la télé. si rca, branche a une entrée rca de ton télé. si pas de rca (e qui est rare), prends un adaptateur rca vers peritel (moins d'1€) . si pas de peritel (plus courant), prends un adaptateur peritel vers rca (plus cher et plus rare a trouver)
0
wirakama

Mais mon fil c'est un fil A/V
0
ToMpOuCe76_

si c'est un cable de fils audio rca et video rca (jaune, rouge et blanc ou noir), tu le branche sur ton télé ou chaine ou autre, c'est du standard. si c'est un cable particulier omù il faut un adaptateur, a toi de trouver un adaptateur
0