Activation de windows

rex -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour, je viens d acquerir WINDOWS XP. il est deja installe mais je sais pas comment faire pour l activer. pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

s il était déjà installé, il est certainement activé

utilise cette commande pour vérifier l'activation :
Fermez le registre système et cliquez sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tapez :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

as tu une icone "deux clés "dans la barre des taches?

0
rex

salut redbart en fait j ai reinstalle mon systeme sur le pc de mon fils donc il me faut l activer
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

soit par internet, soit par téléphone dès que le système te le demande tu le fait
prépare ta clé de 25 caractères
0
alain97

c est la premiere fois que je vais me lancer pourrais tu me donner en details les differents etapes que je vais joindre cela m aidera beaucoup merci
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

Aler dans "tous les programmes" au-dessus, il doit y avoir "activation de Windows"
Il suffit de cliquer dessus.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu windows va vous demlander d'activer votre logiciel .

Si cest un vieux pc ou il etai deja instaler normalement tu a une etiquette derriere marquer product key avec le code.

si tu vient d'acheter windows sur l'embalage en plastique ya un autocolent dessu et ya le code dessu product key.
0