Probleme connexion pc a tv

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte geforce 8400 GS mon pc et ma tv sont reliés en RCA j'ai reussi a mettrel'image sur ma TV mais je n'ai plus rien a l'écran du pc .
Serait il possible de faire un clone ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Oui, celà est possible avec le "Panneau de configuration NVidia".
0
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

J'ai été dedans mais je n'ai pas trouvé c'est pour ca que je viens demander ici :D
0

UP SVP
0

Salut.
Volia ce que j'ai trouvé chez NVidia poour votre carte :

Technologie d’affichage multi-écran NVIDIA® nView® :
Cette technologie de pointe vous offre le maximum en matière de souplesse d’affichage et de contrôle multi-écran.

Il est possible que vos drivers ne soit pas "à jour".
Quel version du "panneau de configuration NVidia" avez vous ? ("Aide" > "A propos ...")
la version du mien est : 2.1.270.0 , et je ne suis pas sur d'avoir la version la plus récente.
Il y a une rubrique "Video et Téléviseur" dans laquelle se trouve "Executer l'assistant configuration téléviseur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponse.
J'ai fait la mise a jour de la carte graph avant hier sur le site nvidia mais je n'arrive pas a faire en sorte que l'écran soit cloné car l'écran du PC devient tout noir...
Je vais continué a chercher mais merci encore :D
0

Salut.
J'ai farfouiller un peu sur le Net, mais je n'est rien vu pour la votre à part des publicités.
Certaines cartes ne gérent pas le double affichage. Peut être est ce le cas de la votre !
0

Ba en faite dans les paramétrés de propriétés d'affichage il n'y a pas le choix des deux ecrans donc je pense que la réponse est la malheureusement :(
0

Je le pense aussi, vu les photos de la carte.
C'est peut-être le moment d'envisager le remplacement de cette carte pour une plus évoluée.
Je ne peut malheureusement pas vous dire grand chose de plus.
0