Dossier de fichiers
Résolu
gela75
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gela75 Messages postés 43 Statut Membre -
gela75 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir par simple clic ou par double clic gauche les dossiers de fichiers.Je ne peux les ouvrir qu'en faisant clic droit puis ouvrir.J'avoue avoir auparavant bidouiller dans les options de dossiers et j'ai du merder quelque part ! Mais ou ? telle est ma question.Merci d'avance de me dire comment rétablir ce petit inconvénient. Je précise que pour le reste,le clic gauche fonctionne normalement .
Je ne peux plus ouvrir par simple clic ou par double clic gauche les dossiers de fichiers.Je ne peux les ouvrir qu'en faisant clic droit puis ouvrir.J'avoue avoir auparavant bidouiller dans les options de dossiers et j'ai du merder quelque part ! Mais ou ? telle est ma question.Merci d'avance de me dire comment rétablir ce petit inconvénient. Je précise que pour le reste,le clic gauche fonctionne normalement .
A voir également:
- Dossier de fichiers
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
9 réponses
bonsoir,
tu peux déjà essayer ca:
Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers/général et essaye de cliquer sur "Paramètres par défaut" pour voir si ça change quelque chose.
tu peux déjà essayer ca:
Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers/général et essaye de cliquer sur "Paramètres par défaut" pour voir si ça change quelque chose.
essaie aussi ça sinon:
1) Cliquer sur Démarrer/Exécuter puis saisir : regedit
2) Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell.
3) Dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur "Par défaut" et saisir comme données de la valeur : none
1) Cliquer sur Démarrer/Exécuter puis saisir : regedit
2) Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell.
3) Dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur "Par défaut" et saisir comme données de la valeur : none
si tu as une souris ca peut etre ca:
reparametrer la souris:
Aller dans DEMARER puis PANNEAU CONFIGURATION puis SOURIS.
Régler la vitesse du double clic plus lente.
Cliquer sur appliquer.
reparametrer la souris:
Aller dans DEMARER puis PANNEAU CONFIGURATION puis SOURIS.
Régler la vitesse du double clic plus lente.
Cliquer sur appliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la restauration, windows me dit qu'il ne peut pas l'effectuer car aucunes modifications n'a été éffectué !
Bonjour,
Je viens de constater que quand je suis dans poste de travail et que je double clic gauche sur lecteur C ou lecteur DVD RAM, il m'ouvre l'assistant de recherche !
Si cela peut vous permettre de me trouver la solution, j'en serai ravi. Merci.
Je viens de constater que quand je suis dans poste de travail et que je double clic gauche sur lecteur C ou lecteur DVD RAM, il m'ouvre l'assistant de recherche !
Si cela peut vous permettre de me trouver la solution, j'en serai ravi. Merci.
J'ai trouvé !! C'est finalement en changeant le modèle du pointeur. En fait je n'avais pas changé de modèle avant mon problème. Ayant essayé plein de chose, j'ai alors également changé de modèle de pointeur. Rien n'y faisant, j'ai remis celui d'avant. Et surprise, voila que ça marche !... étonnant non !