Remplacement adaptateur 3,43 A par 3,16 A ?
frob
-
frob -
frob -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 2920 dont le transfo. à les caractéristiques suivantes :
19 V 3,43 A 65 W
comme je l'oublie de temps en temps à la maison, est ce que je peux utiliser celui d'un autre ordinateur portable du bureau dont les caractéristiques sont très proches :
19 V 3,16 A 65 W
J'ai lu dans les forums que l'on peut utiliser un ampérage plus grand sans problèmes lorsques les autres caractéristiques sont identiques mais qu'en est il pour lorsque l'ampérage est plus faible ?
(surtout lorsque la différence est si petite ...)
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 2920 dont le transfo. à les caractéristiques suivantes :
19 V 3,43 A 65 W
comme je l'oublie de temps en temps à la maison, est ce que je peux utiliser celui d'un autre ordinateur portable du bureau dont les caractéristiques sont très proches :
19 V 3,16 A 65 W
J'ai lu dans les forums que l'on peut utiliser un ampérage plus grand sans problèmes lorsques les autres caractéristiques sont identiques mais qu'en est il pour lorsque l'ampérage est plus faible ?
(surtout lorsque la différence est si petite ...)
Merci de votre aide
A voir également:
- Remplacement adaptateur 3,43 A par 3,16 A ?
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Remplacement carte graphique - Guide
2 réponses
Bon pas de réponses ici mais j'ai pu obtenir une réponse sur une autre site :
Voila !
Alors que le transfo de 19 V 3,16 A 65 W , ne delivrera que 3.16A alors que ton pc lui en demande 3.43 !!! Cela risque d'endommager a long terme ton alimentation , ta batterie , .... Donc il est conseiller un amperage identique ou superieur
Voila !
Personne n'a de compétence en électronique sur le forum hardware ?! ...