PALM ZIRE 31

azzedine -  
 002 -
Bonjour,
Je souahte acquérir un palm zire 31, je souhaote savoir si je pourrais aller sur internet avec ce palm, sinon quel palm à prix modéré me conseiller vous.
Merci

4 réponses

citroenc6du73 Messages postés 6 Statut Membre 4

bonjour a tous

j'ai un palm one zire 31 gps via michelin France carte 256mb
et après une reinitialisation accidentelle (le palm est resté longtemps sans servir)
et il s'est dechargé completement ce qui a fait que il s'est bloqué l'ecran tactile ne repondait plus , et je l'ais laisse se dechargé une 2eme fois et le palm etais debloké et j'ai vu que l'icone de via michelin a disparu !! j'ai fair une synchro avec mon ordi (hotsync) et la l'icone via michelin a reaparue.
mais le bleme c'est que quand j'ai voulu mettre la carte viamichelin il m'as demandé de faire une reinitiallisation puis j'ai cliqué sur l'icone viamichelin et un message d'erreur apparait (en anglais)
"an error occured while launching the application;please uninstall,then reinstall all the application files."
et 2eme probleme c'est qu il ya que cette carte qui n'est pas reconnue sur le palm !!!
et j'ai aussi une sd leo disk 2go et elle passe niquel je l'ai bourré de misique et de photos et ca marche niquel !!! AIDEZ MOI SVP , bon ce n'est pas bien grave parceque j'ai commande un gps europe, je voulais juste le debloquer!
aA+ sur le forum si quelqun a une idee sur mon probleme il n'a qua me repondre!
merciA+
2
jellinda Messages postés 7 Statut Membre 1

je n'arrive pas à faire fonctionner mon GPS sur le zire 31 serait il possible d'avoir de l'aide?
1
citroenc6du73 Messages postés 6 Statut Membre 4

si ton gps ne detecte pas les satellites tu dois avoir un probleme de parametrage!(
0
citroenc6du73

laissé tomber mon probleme c pas grave !!!
0
002

Est il possible de convertir un Palm zire 31 "classique" en GPS??En achetant un recepteur+ carte???
0