Message codé !!

Résolu
lausamson94 Messages postés 36 Statut Membre -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait un travail sur un certain ordinateur. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais maintenant que j'essaie de le faire ressortir, mon travail est un vrai message codé ! Ce n'est plus des lettres mais des symboles, des chiffres et des lettres. On ne peut plus rien lire, je dois le remettre demain et je suis vraiment découragé !! S.V.P si quelqu'un pouvais bien régler mon problème, je lui en serais vraiment très reconnaissante !

merci à l'avance
Laurence

35 réponses

lausamson94 Messages postés 36 Statut Membre

Heu ouais... En fait, j'ai fait " copier/coller" mais ça a juste marquer "PK" mais laissez faire pour ça ...
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Peux tu m'envoyer ce fichier à mon adresse hotmail alors? Pour que je puisse voir de quoi ça peut venir
0

oui 2 secondes
0

ok, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et puis ? Ma cause est-elle désespérée ?
0

sur l'icône que montre le fichier, il est marqué "exec" dessus en vert sur un fond gris.
0

Alors j'ai bien reçu ton message ainsi que le fichier qui nous ennerves! lol! Le fichier est un format ODT, J'ai donc essayé de l'ouvrir avec le logiciel "OPENOFFICE" et ça fonctionne parfaitement........

As tu ce logiciel dans tes programmes?
0

heinn !!!!!!! woooooooowwwwwww trop hotttttt! comment a tu fais ??? :D :D :D !!! merci merci merci !!!
0

mon frere était juste ment en trai de l'installer !!
0

As tu réussi de ton coté?
0

Eh bin voili voila, on aura mis un peu de temps! lol!
Je me permets de supprimer tes fichiers reçu comme cela ça ne fera pas la personne qui voulait trop voir ce que tu as écris! J'ai juste vu que ça fonctionnait!!!
0

OMG !!! merci merci merci merci !!! mais attandez encore un peu .. Le truc est en trai de télécharger .. et comme je ne suis vraiment pas douée dans l'informatique ben je pense que je pourrais faire d'autres gaffes ...
0

Tu me rediras aprés le téléchargement et l'installation si tu as réussi ou ouvrir ce méchant fichier! lol!!
Il y a pas de quoi c'était avec plaisir malgré qu'on est passé un peu de temps!!!
0

OMG !!! merci ! tous fonctionne parfaitement !!! J'ai mon travail !! enfin ! OMG je vous remercie !
merci beaucoup
laurence
0

Ah c'est bien!! Je suis content pour toi que tu es pu retrouver ton travail, Il n'y a pas de quoi je n'ai po fais grand chose, je n'en doutais un petit peu que c'était un tout petit problème! A bientôt peut être! Bonne nuit
0