Bureau vide, Gestionnaire Tâches n'ouvre pas!
Yggdrasil
-
Mirage -
Mirage -
Bonjour,
J'ai consulté plusieurs autres posts concernant le sujet, mais bon dans mon cas rien ne fonctionne.
Arrivé sur mon bureau vide, le Gestionnaire des Tâches (Ctrl+Alt+Suppr) ne s'ouvre pas, je ne peux donc pas ouvrir Explorer.exe et essayer de règler le tout.
J'ai démarrer l'ordinateur en mode sans échec et fait une Restauration du Système, encore là même problème lorsque je redémarre mon ordinateur en mode normal mon bureau reste vide.
Quelqu'un aurait une solution autre que le formatage?
Merci à l'avance.
J'ai consulté plusieurs autres posts concernant le sujet, mais bon dans mon cas rien ne fonctionne.
Arrivé sur mon bureau vide, le Gestionnaire des Tâches (Ctrl+Alt+Suppr) ne s'ouvre pas, je ne peux donc pas ouvrir Explorer.exe et essayer de règler le tout.
J'ai démarrer l'ordinateur en mode sans échec et fait une Restauration du Système, encore là même problème lorsque je redémarre mon ordinateur en mode normal mon bureau reste vide.
Quelqu'un aurait une solution autre que le formatage?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Bureau vide, Gestionnaire Tâches n'ouvre pas!
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
IMPORTANT avant toutes manipulations du Registre : Cliquez sur Démarrer|Exécuter. Saisissez "Regedit" et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre. Avant de modifier le registre, effectuez une sauvegarde. Dans le menu "Registre", cliquez sur "Exporter un fichier du Registre". Dans la zone "Etendue de l'exportation", cliquez sur "Tout", puis enregistrez votre registre sous Backup.
Voici comment faire pour réactiver le gestionnaire:
Ouvres la base de registre.
Vas dans HKEY_Curent_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
Sélectionnes la clé DisableTaskMgr et donner comme valeur 0
Voici comment faire pour réactiver le gestionnaire:
Ouvres la base de registre.
Vas dans HKEY_Curent_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
Sélectionnes la clé DisableTaskMgr et donner comme valeur 0
Bonjour à tous
Je suis exactement dans le même cas que Yggdrasil, après avoir installé un antivirus mon ordi a cessé de répondre, plus aucune application ne fonctionnait et impossible d'accéder au gestionnaire de tâches. Après l'avoir éteint et redémarré, pire encore : le bureau est vide de tout, sauf de mon fond d'écran, et mon gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas non plus !
Je n'ai trouvé que des solutions qui demandaient le gestionnaire de tâches, aussi je ne sais absolument pas quoi faire !!!
Merci de m'aider, je suis complètement désespérée !!!
Je suis exactement dans le même cas que Yggdrasil, après avoir installé un antivirus mon ordi a cessé de répondre, plus aucune application ne fonctionnait et impossible d'accéder au gestionnaire de tâches. Après l'avoir éteint et redémarré, pire encore : le bureau est vide de tout, sauf de mon fond d'écran, et mon gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas non plus !
Je n'ai trouvé que des solutions qui demandaient le gestionnaire de tâches, aussi je ne sais absolument pas quoi faire !!!
Merci de m'aider, je suis complètement désespérée !!!