R4ds
rcjoelle
-
rcjoelle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcjoelle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer kernel 1.18 puis formater ma cle avec la puce puis decompresser puis copier coller dans la puce quand j'ai mis la puce dans la r4 puis dans le ds un message s'affichait :couldn't find _ds_menu.dat et c'est tout que dois je faire merci de me repondre
j'ai installer kernel 1.18 puis formater ma cle avec la puce puis decompresser puis copier coller dans la puce quand j'ai mis la puce dans la r4 puis dans le ds un message s'affichait :couldn't find _ds_menu.dat et c'est tout que dois je faire merci de me repondre
7 réponses
salut ...
donc sur la puce vous avez collez ????
2 dossiers:
_system_
moonshl
2 fichiers:
_DS_MENU.DAT
_DS_MSHL.NDS
directement sur la puce .....
oui ou non
donc sur la puce vous avez collez ????
2 dossiers:
_system_
moonshl
2 fichiers:
_DS_MENU.DAT
_DS_MSHL.NDS
directement sur la puce .....
oui ou non
re salut, voila j' fait extraire ici et j'ai mis un dossier avec les 2 fichiers et les 2 dossiers et j'ai toujours le même message sur la ds mais pour les jeux aussi il faut faire extraire ici?
je sais je commence à etre lourde!!!
merci
je sais je commence à etre lourde!!!
merci
il faut que tu les extraies sur ton pc puis tu auras un dossier normalement nomme french 1.18 ou autre ouvre le et copies l'ensemble de son contenu sur ta sd apres l'avoir formater en fat
ensuites pour les jeux tu decompresse sur ton pc jusqu'a obtenir un fichier .nds tu copies le fichier nds sur ta sd
quand a ton poids ne t'inquiete pas il n'y a pas de souci
ensuites pour les jeux tu decompresse sur ton pc jusqu'a obtenir un fichier .nds tu copies le fichier nds sur ta sd
quand a ton poids ne t'inquiete pas il n'y a pas de souci
merci pour mon poids!!! mais formater en fat????
decidement quel probleme de poids!! ( plaisanterie)
oui tu met ta sd dans le lecteur usb celui ci est reconnu comme une lettre f: ou autre peu importe tu vas dans poste de travail tu clic droit sur cette lettre et tu choisis formater puis tu pourras choiosir le systeme et la tu met FAT si ce n'est pas celui par defaut puis tu formates tu peux cocher l'option formatage rapide
oui tu met ta sd dans le lecteur usb celui ci est reconnu comme une lettre f: ou autre peu importe tu vas dans poste de travail tu clic droit sur cette lettre et tu choisis formater puis tu pourras choiosir le systeme et la tu met FAT si ce n'est pas celui par defaut puis tu formates tu peux cocher l'option formatage rapide
c bon pour ma puce verbatim microsd 2gb en fat ca c une chose j'ai mis le le french 1.18 mais en core quelques questions les jeux que j'ai ce sont des livres alors j'ai fait extraire ici puis est venu un dossier et quand je mets ce dossier puis sur la ds toujours le même message j'ai lu dans un forum qu'on parle de racine c qhoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai refait sur mon pc un jeu representé en livre j'ai fait extraire ici et la une multitude de petit carré se sont ouvert mais jamais un ou il y avait le nom du jeu .nds
moonshl
_ds_menu.dat
_ds_mshl.nds
ca fait un dessin de 3 livres ceintures et dans le meme dessin c la même chose puis un dossiers jeux et si je double clique sur ce dernier il y ecrit des jeux avec le dessin des livres (je pense que c winrar ça?)
voila vous avez compris que je ne comprenais rien mais j'ai reussi quand même et quand je mets la puce dans la cartouche puis dans la ds le message s'affiche toujours que dois je faire je suis perdu merci de m'aider
est-ce que tu peux enfiler tes vêtements sans les déplier ? non ! ben tu ne peux pas utiliser les éléments sur ta puce sans les décompresser !