Xp ne trouve pas les drivers de mon scan
franck
-
franck -
franck -
bonjour, je possede un packard bell sous xp familiale
je travaillais avec mon scanner(de marque artec)qui était donc bien installé,avec ces pilotes. Et un jour xp n'a plus reconnu mon scanner j'ai désintallé les pilotes puis j'ai reinstallé mon scanner mais xp n'a pas trouvéces dernier dans le cd d'installation,j'ai par la suite acheté un appareil photo numerique que windows xp ne reconnais pas non plus meme aprés l'installation deson pilote
pourriez vous m'orienté afin de résoudre ce petit problème
ils sont tous les deux branchés sur des ports USB
je vous remercie d'avance pour votre aide
je travaillais avec mon scanner(de marque artec)qui était donc bien installé,avec ces pilotes. Et un jour xp n'a plus reconnu mon scanner j'ai désintallé les pilotes puis j'ai reinstallé mon scanner mais xp n'a pas trouvéces dernier dans le cd d'installation,j'ai par la suite acheté un appareil photo numerique que windows xp ne reconnais pas non plus meme aprés l'installation deson pilote
pourriez vous m'orienté afin de résoudre ce petit problème
ils sont tous les deux branchés sur des ports USB
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Xp ne trouve pas les drivers de mon scan
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Sfc scan - Guide
5 réponses
Bizarre ton histoire.
Je n'ai pas besoin de pilotes pour mon appareil photos.
Remarque c'est du XP home... :(
As-tu regardé si les ports USB n'avaient pas un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques ?
Je n'ai pas besoin de pilotes pour mon appareil photos.
Remarque c'est du XP home... :(
As-tu regardé si les ports USB n'avaient pas un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques ?
mon gestionnaire ne m'indique pas de point d'interrogation sur mes usb il fonctionne apparemment bien
merci de ta réponse
merci de ta réponse
bonjour, J'ai le même problème avec un disque amovible connecté sur un port usb. Le système d'exploitation est windows xp, service pack 2. Est-ce que windows xp aurait des problèmes avec les ports usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai réussi a installer manuelllement le driver de mon scanner mais l'installation de mon apn s'arrete avec pour message d'erreur (code d'erreur 1311x97x477445693x)
pour ce qui est des port usb ils fonctionnent correctement, mais je n'ai pas installé windows xp sp2 car on m'a dit qu'il generait des conflits avec certain logiciel
merci
pour ce qui est des port usb ils fonctionnent correctement, mais je n'ai pas installé windows xp sp2 car on m'a dit qu'il generait des conflits avec certain logiciel
merci