Acheter un ordinateur portable a Hong Kong
Jackix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur -
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis actuellement a Hong Kong et j aimerais savoir :
Est ce que j'aurais des problemes a utiliser pleinement mon ordi une fois de retour en France (connexion internet, langue, ...)
Est ce que qq sait si les prix son vraiment plus interessant a Hong Kong car j'ai pas d'idee
Enfin je veux egalement acheter un camescope a Hong Kong ( he oui, je suis riche *-) ) meme question, est ce que je risque de rencontrer des problemes d tilisation une fois en France
Merci par avance
Bonne route
Est ce que j'aurais des problemes a utiliser pleinement mon ordi une fois de retour en France (connexion internet, langue, ...)
Est ce que qq sait si les prix son vraiment plus interessant a Hong Kong car j'ai pas d'idee
Enfin je veux egalement acheter un camescope a Hong Kong ( he oui, je suis riche *-) ) meme question, est ce que je risque de rencontrer des problemes d tilisation une fois en France
Merci par avance
Bonne route
A voir également:
- Acheter un ordinateur portable a Hong Kong
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
salut jackix,
Nous, on va qu' une ou 2 fois par semaine à Hong Kong.. alors, on sait pas vraiment...
P't'être qu'il y aura, au moins, un problème de langue pour l'OS.. et que pour l'après-vente, c'est pas gagné...
A part ça, il y a probablement du bon et du moins bon, le touriste occidental étant, bien évidemment, la cible privilégiée pour les entpourloupes éventuelles.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Nous, on va qu' une ou 2 fois par semaine à Hong Kong.. alors, on sait pas vraiment...
P't'être qu'il y aura, au moins, un problème de langue pour l'OS.. et que pour l'après-vente, c'est pas gagné...
A part ça, il y a probablement du bon et du moins bon, le touriste occidental étant, bien évidemment, la cible privilégiée pour les entpourloupes éventuelles.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
j'ai un petit doute sur le clavier pour le pc.... et le bios il est en langue locale??? et puis meme si c'est de l'anglais tu risques de te retrouver avec un clavier qwerty.... (qui n'est pas le standart francais azerty....)
et puis pour le camescope verifie le format de sortie video...
ca serait dommage qu'une fois rentrer en france ton camescope ne soit compatible que avec "ton camescope..." ptdddddddrrrrrrrrr
moi je verifirais bien tout avant ... si t'es pas connaisseur laisse tomber....
a+ gio
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
et puis pour le camescope verifie le format de sortie video...
ca serait dommage qu'une fois rentrer en france ton camescope ne soit compatible que avec "ton camescope..." ptdddddddrrrrrrrrr
moi je verifirais bien tout avant ... si t'es pas connaisseur laisse tomber....
a+ gio
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.