Commennt xp vite sur nostale ?

Résolu/Fermé
Venimex -  
JPD65 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue sur le jeu en ligne Nostale, et je voudrais savoir comment monter rapidement le niveau .
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
  • Nostale sp 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

66 réponses

nicoco1230 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bjr moi sui niv 42 et j'ai toujour pas la sp sui coinser au premier ts et j'aimerer savoir si yl y a un moyen d'aller plus vite a faire la sp1 ou si on peu le faire a plusieur merci d'avance et nreponder vite
-4
***commando***

Tu me donne ton compte je te le fait mais je ne hack pas je suis 47 alors..... ^^ previent moi.
0
brockaimeurt

ba tu demande marcheur et tutilise des popo energetique defen et offen
0
URS-71

wech !
je suis dans le serveur 3 dans nostale .
je demande qui est dans le serveur 3 et qui pourrait me xp svp.
je sui lvl 24 .il me faudrais au moin un niveau 30 merci davance!!!!!!!

SaLuT
-4
jeffhardy59

bonjour a ttsse moi aussi je jou a nostale serveur 3 mon non sur nostale cest tristan-68520 je suis au level 30 bientot 31 et je chere quelqu un pour mxp svp
0
david

nul
0
david

moi echange mon compte lvl 90 contre un lvl 60 mini
0
david

faite vite
0
JPD65 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

David t'a trouver qq1 ?
0
Darkiness

jai pas de probleme avec les SP jai deja toute mes SP au lv 55 et demain je me co de 12H00 a 18H00 serveur3 canal 2 chucho moi ( darkiness )
-4
ili

on ma interdi nostale quand jétais lvl 21 parce que ya du tchat c'est nul snif c'était toute ma vie pour moi tout mais amie bye bye j'ai 8ans c'est assez non pour tchater dis moi des nouvelle de ninjtupus si te plait si tu le trouve
il doit ètre en train d'xp au pii sinon je j'ai pas ou il é c'était mon meilleur amie
-4
Thomas 59

ili tu me dit ki est ton perso psk moi je connait bien nijtupsus rep moi vite stp ^^
0
un inconnu

Slt ili je coné ninjipsus je me rapelle plsu de son lvl mé actuellement il doit etre lvl 56 ou 57 (je le coné meme en vrai xD )si tu peu encore joué a nostale contacte alexisleroi bon voilà g tout dit @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark-Blede

tu c moi je le saver longtemp ton truc a la noob moi chui lvl 36 moi je xp o pii biensur sa xp pas trop mai c vite a tuer ou sinon je xp o poule en 1 jour je passe 1 no=ivo de plus de metier
-4
lolitou

mais non faut xp a prairie mine de l ouest sa xp pas trés vite mais bon quand meme
0
Dark-Blede

band de nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-4
agathon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pfffff c'est toi le noob stuveu on pvp s3 on vera c'est qui lnoob
0
Djojo > agathon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux xp vite sur nostale tout simplement va lod ^^ ( djojo--x escri 71 mini~djo archer 64 banni par ses con de gm qui bannissent pour rien =) )
0
ali93 > Djojo

SVP JE VOUFRAI UN CONTE LVL 45 SS JAJA SVP

MERCI
0
kevin1998 > ali93

Je suis lvl 61 ,je joue a nostale depuis environ 5 mois et je xp o LOD .Je sui dans la fafa GenetiX si ta une sp lulu tu poura venir si no va ds la fafa *AnGe-Du-LoD* je croi il taxéterons commen menbre de la fafa et si tu veux xp ton c la meme chose o lod ou o pii
les horaire du lod:
l'apre-midi :
canal 1 - 4 - 5
14H -> 16H (15H30 ya la corne)
canal 2 :
15H -> 17H (16H30 ya la corne)
canal 3 :
16H -> 18H (17H30 ya la corne)

le soire
canal 1 - 4 :
19H -> 21H (20H30 ya la corne)
canal 2 - 5 :
20H -> 22H (21H30 ya la corne)
canal 3 :
21H -> 23 H (22H30 ya la corne)
maintenant tas le chois bonne jeux et xp bien
0
Berseck > kevin1998

Bonjour je voudré savoir si kelkin donnne avec un sp2 mini sof archer svp ou sp1.2.3.4 si possible me Mp sur server 3 je mapelle Berseck menvoiyer une note jvou en supli ou si kelkin de mega genereux pourré me preter de largent pour ma sp1 + 13 escri me envoyer une note merci bcp a++
0
Darkiness

tu parle a qui la
-4
gloiere

bonjour j'ai 9 ans mon perso s'appelle gloiere 1 il est lvl 24 est g beaucoup de male dans nostale serveure 2 svp cherche code actuce soluce ou guide ou sinon quelqun pourai m'xp
-4
gloiere

bjour jevoulai vous dirre aussi que je serai libre que le dimanche 22 octobre
-4
gloiere

32 OCTOBRE
-4
yuna

vous étes nul por xp plus vite utiliser un bot cest un programe qui simule les touche du clavief en 1 semaine je suis monter du lvl 36 a 48 je le laise travailer sur mon portable quand je vais a lécole
voila un bot : http://www.shonancorp.com/bot.php
-4
monsi50

Bonjour a toi, Pourrait tu me noter si tu est sur le serveur 1 on pourra xp ensemble, Oua alors tu pourrait me trouver une fafa stp.
Je vaid telecharger ton logicile et pourrait tu me dire combien de temps sa prend pour le faire le no2
0
melv31

Bonjour je suis allé sur ton site mes je narive pa a men servie meme en le téléchargant esque tu pe m'expliquer comment ca marche ? stp ? (en plus c meme pa en francais)
0
yuna

c payant donc g pas le droit
0
darda

va xp au mole ss sp
0
Cotin

Pour xp vite soi tu est lvg sois tu xp et tu souffre
0
gloiere

merci beaucoup
-4
samuel258

je te dit que en faite on vas xp

pour le metier: au dender et au seedle lvl 14 15 fait des groupe de 10 a 15 et ensuite tu attaque multiple sa xp vite le metier et ses plus rapide
-4
kevin

Bonjour a tous et a toute
Il y a 2semain j etais lvl 1 je suis deja lvl 34 sious voule ma solution merci de m adresser a NosKev@hotmail.com
-4
teddy4

c qoi ta solution?
0
tshadows

slt eske vous savez ou est la gemme d'âme jajamaru je sui archer :tshadows/lvl 43/sp1 lvl19
j'ai ossi un mage Holio/ lvl 43/ sp lvl21+1. SVP dite moi ou est la geme dâme jaja

PS: si kelkun ve de l'aide pour ts kete etc.. je suis la =)

otrement pour xp plus vite sou kete plene comete moles lod demande a des HL de te xp fais des agro ...
-4
*VaincentLeBG*

la gemme d'ame enfaite c'est le mineur ki est devant la plaine comete tu lui parle et tu fait la quete sachant vien qu'il faut etre lvl 45 mini.
-4
jujustyle360

hey ! DÉSOLER DE RÉVEILLER UN TOPIQUE MORT

mai pourquoi tout le onde senmerde a faire un magasin ? vou saver que vous pouver vendre vos trucks a mimi mentor ou a tout autre personnage de noss-camp ! par exemple pour mimi mentor ; vous fermer le cadre de mini pays , et vou ouvrer votre sac a la place ! reste a glisser les choses que vous vouler lui vendre ! mdr
le seul inconvénient étant que cest elle qui fixe le prix !

ps: je suis lvl 32 ESCRI serveur 2 ( solare )
-4
*Archer*/SçyIIa/houkizaki

slt pour les objet a vendre a mimi mentor ce n'est pa le vrai prix
si l'on vend sur magasin c'est parceque par exemple j'ai un pas leger lvl 69 rare 4 + 5 et ca vaut 500K environ alors que en le vendant a mimi elle l'achete 200K maxi tout ca pour te dire que meme si on met longtemps a vendre en magasin cela vaut mieu.

je suissur serveur 1 archer *Archer* lvl 81 sp1/sp2/sp3/sp4 99+5
mage SçyIIa lvl 56 sp1+5 / sp2+9 / sp3+2
escri Houkizaki lvl 59 sp1+5 / sp2 / sp3+2 / sp4

me note sur le jeu si besoin d'aide et des questions
-4
par angel archer

bonjour tout le monde je suis archer lvl 32 serveur 1 canal 2 je m appelle angel-archer j ai 140k mais heu les boite sp coute700k je me suis dis vous pourrais me vendre une boite a 140k s il vous plait j suis connecte presque tout les jours 2 h par jours chuchot moi s il vous plait je suis souvent plaine ensoleille et entre temple fernon je veut une boite pour ma sp1 archer parce que mon pote a dis si j ai une boite sp il me donnerais une sp 1 archer il est lvl 43 mon pote il s appelle ikida merci de vouloir me vendre une boite a 140k ou peut etre un peus plus
0
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

david passe ton msn si ta pa email je te fais une proposition
-4
anonymes

Pour xp rapidement il faut tuer des monstres qui sont a peu près de ton niveau .
-4
lolitou

non faut aller au tres grand niv mais pas trop non plus
0