Commennt xp vite sur nostale ?
Résolu/Fermé
Venimex
-
JPD65 -
JPD65 -
Bonjour,
Je joue sur le jeu en ligne Nostale, et je voudrais savoir comment monter rapidement le niveau .
Merci de me répondre rapidement.
Je joue sur le jeu en ligne Nostale, et je voudrais savoir comment monter rapidement le niveau .
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Nostale sp 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
66 réponses
bjr
je vais repondre à alexledemon
je suis escri lv 36 j'ai eu ma sp1 au lv 35
elle est lv 13
je suis d'acord pour faire seulement les ts avec toi
si non comment t'appelle tu sur nostale
moi dylan-le-grand
repond vite
et pareil pour les autre j'aide pour les ts uniquement
je vais repondre à alexledemon
je suis escri lv 36 j'ai eu ma sp1 au lv 35
elle est lv 13
je suis d'acord pour faire seulement les ts avec toi
si non comment t'appelle tu sur nostale
moi dylan-le-grand
repond vite
et pareil pour les autre j'aide pour les ts uniquement
Tunes
Chercher sur internet Nostale bot online et vous télécharger le jeu 5sec puis vous vcous connecter et appuiyez sur début
salut etant donner que j'ai trois perso une mage lvl 58 sp1,2,3 un escri lvl 59 sp1,2,3,4 et un archer lvl 81 sp1,2,3,4 je peut te dire que le mieux est le lod mais je te precise une chose le lod ne se fait que en famille et c'est assez rare que les bonne famille qui lod bien accepte les leveling
precision la famille nosdejantés dont mes trois perso font partit cherche lvl 45 mini je croit autrement je te conseil de faire les pii ou faire les monstre +/- 5lvl du tiens
si vous avez des question envoyer une note a *Archer* serveur 1 je vous repondrez tout les week end
precision la famille nosdejantés dont mes trois perso font partit cherche lvl 45 mini je croit autrement je te conseil de faire les pii ou faire les monstre +/- 5lvl du tiens
si vous avez des question envoyer une note a *Archer* serveur 1 je vous repondrez tout les week end
si tu est lv 19:
soi tu:
va a la prairie mine de l'ouest
ou tu va xp avec 1 lv 30 ou 40 ou 45 ex...voila la solution au revoir
soi tu:
va a la prairie mine de l'ouest
ou tu va xp avec 1 lv 30 ou 40 ou 45 ex...voila la solution au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis niveau 19,alors soi tu va :
-au prairie mine de l'ouest
-au prairie mine de l'ouset2
-au pii
voila c'est tous on véra plus tard si je sais d'autre au revoir !!
je suis niveau 19,alors soi tu va :
-au prairie mine de l'ouest
-au prairie mine de l'ouset2
-au pii
voila c'est tous on véra plus tard si je sais d'autre au revoir !!
y a pas kelkin ki pourrait m'xp je suis escri 27metier 13 serveur 1 canal 1 ...mon pseudo ses crocrabula92i
Crée un groupe (ou entre dedans ) et ensuite fais partage de groupe ( ou si c'est pas toi le chef, demande-lui de le faire ).Tu verras : quand quelqu'un de ton équipe tueras un monstre, Miracle ! Toi aussi tu gagneras de l'xp(%)!!
bonjours je joue a nostale depuis pllus de 4mois je suis lvl 41 avec sp1 mes je c po xxp vite je suis lvl 41 depuis plus de 28jours alord svp donner moi un conseil ou un code de triche pour xp plus et repondez moi sur matth17@hotmail.com merci repondez moi vite eet merci d'avance au revoir a tous
pour les codes de triches, je ne pense pas qu'il y en ait......
mais pour xp vite, je n'ai qu'un conseil a te donner : xp a fond.
essaie d'aller aux moles ou a la plaine comète pour ton level, le mieux pour bien xp étant de tuer des monstres de ton lvl.
et après, si tu as un peu de sous, tu peux essayer les bénédiction d'ancelloan sur nosmall. sa peut paraitre cher, mais c'est assez efficace. j'ai personnellemnt déja essayé, et, en 17h de jeu avec 5h sous l'effet de la béné, j'ai up de 46 a 49 en combat, et de 28 a 35 en métier.
en espérant t'avoir aider =)
mais pour xp vite, je n'ai qu'un conseil a te donner : xp a fond.
essaie d'aller aux moles ou a la plaine comète pour ton level, le mieux pour bien xp étant de tuer des monstres de ton lvl.
et après, si tu as un peu de sous, tu peux essayer les bénédiction d'ancelloan sur nosmall. sa peut paraitre cher, mais c'est assez efficace. j'ai personnellemnt déja essayé, et, en 17h de jeu avec 5h sous l'effet de la béné, j'ai up de 46 a 49 en combat, et de 28 a 35 en métier.
en espérant t'avoir aider =)
personnellement jai moi ossi essayer les bénédiction mais il existe un moyen mortelle ,pour xp plus vitee demande a un pote de te laisser le tuer il fo que ton pote soit plu haut lvl que toi et croit moi jetai lvl 21 je lai tuer une dizaine d e lvl 22 ^^
euh jai plusieur question a te posé : c'est quoi le nom de ton perso ? tu était sur quel serveur ? il se co quand ? (Rappel:je cherche fafa avec bonne ambiance et LOD escri lv 55 avec toute les SP envoyé moi une note)