Contrôle de comptes d'utilisateur PB

Fermé
djo 29 - 10 mars 2009 à 21:24
 xabitxua - 22 juin 2009 à 16:36
Bonjour,

mon contrôle de comptes d'utilisateur est désactivé mais il apparait toujours !!! pouvait vous m'aider je suis sous vista
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:46
c'est a dire? tu as une notification en bas a droite?
0
En faite la case qui se trouve dans panneaux de configuration/compte d'utilisateur/
Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur
est décocher donc normalement je devrait plus avoir une fenêtre avec le contrôle du compte d'utilisateur qui s'affiche et ben si et ses soulant car des que je fait des modif ou autre il me mais ça tous le temps.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:00
dabor dans panneau de configuration centre de securité fais modifier la facon dont le centre de securité m'avertit

et mais le dernier qu'il te dise rien quoi

ensuite

tape service dans la zone rechercher du menu démarrer

a centre de securité clik droit propiété désactiver et arréter clik
0
Ça na rien changer toujours pareil se fichu contrôle de compte d'utilisateur est encore la !!!
0
voila j'ai eu ce problème et j'ai trouvé cette solution ;)
1- vas dans menu démarrer touts les programmes>accessoires>
2- exécute "Invite de commandes" en tant qu'administrateur (bouton droit)
3- dans la fenêtre tape "cd\" tu dois avoir c:\>
4- colle cette commande %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f
5- valide et ça remarche ;)
j'espère que ça résoudra le problème.
0
xabitxua > KEN_OH
22 juin 2009 à 16:36
Bonjour,
Décocher la case du controle de compte d'utilisateur n'empeche pas windows de vous rappeler qu'il est décoché ! windows vous encourage à la recocher...
bref, après le redémarrage, aller dans le paneau de config, puis choisissez centre de sécurité.
dans la partie autres paramètres de sécurité, vous voyez que le controle du compte utilisateur est désactivé (d'où les gentils mais CHIANTS messages de windows).
afin de ne plus recevoir ces messages, cliquez à gauche sur modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit, et choisissez je pas m'avertir et ne pas afficher l'icone.
ATTENTION !!! vous n'aurez plus d'avertissement du tout.

à vous de choisir.
0