Je souhaite passer au php et site boutique

Fermé
dido153 - 10 mars 2009 à 21:22
 dido153 - 10 mars 2009 à 22:25
Bonjour,

je vais faire simple. j'ai fait ce site www.fjkarting.com en html et en css mais je suis obligé de toujours faire moi même les mises à jour.
il y a des personnes qui me demandent de faire leur site mais j'aimerai gagner du temps en leur faisant mettre eux même leur mise à jour, donc je suppose qu'il faut attaquer le php, avec l'admin.
on m'a surtout proposé de faire un site de boutique en ligne.
et là, moi qui était super à l'aise pour faire un site html, je me retrouve à plus rien y connaître, j'ai un peu le cervo qui chauffe. j'ai cherché des formations, j'ai lu un tuto sur le php, j'ai essayé des démo pour faire des sites de boutique en ligne... enfin je suis perdu. si quelqu'un veut bien m'aider.

voilà, merci beaucoup d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 4
10 mars 2009 à 21:30
alors, tu n a pas essayé de télécharger des templates e_coommerce?
0
ben fait ce que j'aimerai c'est faire un site où le client peut modifier lui même ses mises à jour en ligne (comme si c'était un blog quoi...)

donc en premier lieu j'aimerai apprendre ça et je suppose qu'il faut faire du php ?

construire le site, puis pouvoir mettre certaines rubriques qu'on peut modifier en ligne, par exemple pour le site boutique, que le client puisse ajouter lui même ses produits ou modifier les prix.

et pour faire un site boutique, j'aimerai savoir comment faire pour que tout soit automatique (calcul du prix, tva, frais de port etc...)

donc en fait je pars à zéro, car là je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ?

est-ce que je peux tout faire moi même ?
est ce qu'il me faut un logiciel ?

faire un site en html et le mettre en ligne, c'est tout ce que je sais faire, comme l'exemple du site http://www.fjkarting.com
0
dido153 > dido153
10 mars 2009 à 22:25
je précise que ce sita a été fait avec front page et du css.
0