Mon pc s'allume mais windows non
Résolu
astiko33
-
astiko33 Messages postés 7 Statut Membre -
astiko33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre voila quand j'allume mon pc portable acer travelmate 250 (un petit vieux) tout ce passe bien j'usqu'a ce qu'il me fasse une verification du système que je ne lui est pas demandé et après ca il se bloque sur la page de connexion et ca depuis que je l'ai défragmenté j'ai essayé tous les modes de démarrage du système mais c'est a chaque fois la même chose. J'ai essayé de le booter pour réparer windows mais j'ai un lecteur de cdrom externe car l'interne ne fonctione plus et le cd se lance une fois que l'ordi bloque sur la page de connexion et lorsque je le boot dans le bios ca ne marche pas non plus (mon lecteur cdrom est branche en carte pcmcia).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre voila quand j'allume mon pc portable acer travelmate 250 (un petit vieux) tout ce passe bien j'usqu'a ce qu'il me fasse une verification du système que je ne lui est pas demandé et après ca il se bloque sur la page de connexion et ca depuis que je l'ai défragmenté j'ai essayé tous les modes de démarrage du système mais c'est a chaque fois la même chose. J'ai essayé de le booter pour réparer windows mais j'ai un lecteur de cdrom externe car l'interne ne fonctione plus et le cd se lance une fois que l'ordi bloque sur la page de connexion et lorsque je le boot dans le bios ca ne marche pas non plus (mon lecteur cdrom est branche en carte pcmcia).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'allume mais windows non
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour
T'as fait tout ce qui fallait.
Change ton lecteur CD rom .Modifie le bios puis boot dessus avec ton cd de windows.
car je ne vois pas d'autres solutions.
T'as fait tout ce qui fallait.
Change ton lecteur CD rom .Modifie le bios puis boot dessus avec ton cd de windows.
car je ne vois pas d'autres solutions.
Tu as une erreur disque et le scandisk se lance.
mais tu ne peux pas réparer vu que ton lecteur ne marche pas.(tu tournes en roud)
Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
mais tu ne peux pas réparer vu que ton lecteur ne marche pas.(tu tournes en roud)
Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je te conseil avant tous c'est de te munir d'un live cd linux (ubuntu) histoire de récupérer tes donnée (je pense que c'est le plus important) pui la nous pourrons commencer à réfléchir au problème
en fait les données que j'ai dedans ne sont pas très importantes c'est un ordi qui sert essentiellement a surfer et pour msn
bonjour,
oui j'ai essaye tout les modes de démarage mais c'est la même chose j'attend un lecteur cdrom ce matin je vous tiens au courant merci
oui j'ai essaye tout les modes de démarage mais c'est la même chose j'attend un lecteur cdrom ce matin je vous tiens au courant merci
Alors j'ai changé de lecteur cdrom le boot a commencé puis il s'est arrêté et 6 lignes d'erreur sont apparue a:\himem.sys, a:\emm386.exe, rawdrive.sys, a:\oakcdrom.sys, command.com the following file is missing or corrupted et the high memoryarea (hma) is not available et maintenant il me demande de tape le nom de la command interpreter.
que dois je faire ?
merci
que dois je faire ?
merci