Fichiers .rtf par courriel

Victor trois Messages postés 3 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 5 fichiers Word enregistrés sous le format .rtf et j'ai essayé de les envoyer par courriel au Rwanda.
Au Rwanda, la connection est très très lente, est-ce qu'il y a un moyen d'envoyer le tout en un seul fichier ?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Séléctionne tes 5 fichiers avec ta souris.(Ctrl + clic si fichier non contigu)

puis clic droit...>"Envoyer vers..."...===> Destinataire
    0
  2. Victor trois Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse,
    Est-ce que le destinataire devra quand même ouvrir chaque fichier un à la fois?
    Est-ce qu'il faudrait les "compresser" ou les "zipper" ?
    Merci
    0
  3. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Non ils seront en pièces jointes.

Il pourra les ouvrir séparément.

Il aura 1 seul mail.

Il n'est pas necessaire de les compresser
    le logiciel de messagerie s'en chargera

Fait un essai en te les envoyant à toi même.--

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
    0
  4. Victor trois Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse,
    C'est ce que j'ai fait et effectivement , j'ai reçu les fichiers sur le même courriel mais je dois ouvrir les 5 fichiers, ce que je voudrais si possible c'est que les 5 fichiers se retrouvent sur un seul document pour que le destinataire ouvre un seul dossier, cela serait plus rapide pour lui.
    Merci encore de votre aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Tu crées un dossier à laquel tu y mets tes 5 fichiers .rtf
    puis clic droit===>envoyer vers===>Destinataire....etc

Ton correspondant devra avoir activé l'autorisation des pièces jointes.

Car le dossier envoyé sera en .ink

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
    0