Besoin d aide ecran noir avec f1 et f2

shazz -  
 shazz -
Bonjour,
quelqu un peut il me dire comment suprimer l ecran noir strik f1 retry boot et f2 setup qui revient constamment ,merci beaucoup par avance de votre aide ,cordialement. ps:(j ai un ordinateur dell inspiron 531 de bureau sous windows vista service pack sp1,si ca peut aider ,j ai fait restauration système et c est ok ,suite a des mises a jour qui bloquait a 3 sur 3 et bloquait le redemanderage normal et redemanderai sans cesse).
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi quatre posts ?????????
1
shazz

c est une erreur de frappe ,c est involontaire ,t est de la police toi?
0
Utilisateur anonyme

Non lol^^t'énerve pas comme ca , je demande juste :)
0
shazz

tiens wallou,peut tu m aider ca me serait plus utile ,merci d avance
0
Utilisateur anonyme

Si tu m'expliques de façon précise et claire oui je t'aiderais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shazz

ok ca c est sympa ,bon voila depuis plusieurs jours mon ordinateur bugger a cause de mise ajour qui s arretais a 3/3-o% et redemanderai constamment ,rien ne marchait f8 a tous les modes et il voulait meme pas lire mon dvd d installation windows vista premium service pack sp1 et apres plusieurs conseils j ai ete sur le bios et boot et ca marchait pas et Ô miracle en parametrant toujours sur first device cd rom et second device sur cd rom comme ont m avait dit,en revanche jai mit cd rw en 1er et mis le dvd d installation dedans et ca a marcher,alors j ai reparer demarage et ma dit ok sauf que maintenant c est un ecran noir ecrit descriptif de l ordi,processeur,memory ok,sata0123,ect...et en bas a gauche c est marquée strike f1 to retry boot et f2 for setup utilities et ca reviens a chaque fois meme apres une restauration a une date anterieur,voila merci pour ton aide,amicalement
0