METTRE EN VEILLE

ALEXANDRE -  
 ALEXANDRE -
Bonjour,

jai le probleme de mise en veille mais moi j'utilise windows vista svp veillé me donner des solutions svp je peux plus mettre mon pc portable en veille
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

"jai le probleme de mise en veille"

Je doute que cela puisse nous aider à corriger ton problème... Que se passe-t-il exactement ?
0
ALEXANDRE

JAI METTRE EN VEILLE EN NOIR JE NE PEUX PAS LUTILISER YA TOUTE LES OPTIONS SAUF CELLE DE METTRE EN VEILLE ELLE EST NOIR
0
Terpy > ALEXANDRE

en fait c pa mettre en noir ke tu veu mais c'est mettre l'ecran en veille donc tu va ds ton menu pour choisir un ecran de veille est tu va dans les gestion d'alimentation et la tu choisi le temp ke tu desire pour que ton ecran se mette en veille voila
0
ALEXANDRE > ALEXANDRE

kan je veux mettre en veille mon pc ya : arreter et changer d'utilisateur ettc mais ya ecris mette ren veille mais elle est noir de couleur et kan t ve cliker dessus t pe pas
0
ALEXANDRE > ALEXANDRE

nn c mettre ton ordi en veille le mettre hors tension il est eteind mais conserve tes infos dans la rebric arrteté ya ossi mettre en veille mais moi c marche pas j pe pas le mettre en veille et il me disent t dois avoir une carte graphic plus recente
0