Dofus passe incorrect

Fermé
guigui35 - 10 mars 2009 à 19:43
 Guillaume - 27 mars 2012 à 22:38
Bonjour,
Salut les mecs déséspérés ^^ moi g trouvé comment on fé.

Tu dois d'abord télecharger un logiciel qui s'appelle " Super Macro"

Ensuite tu dois créer une macro, c'est a dire une execution automatique qui fait que d'éssayer de te connecter sur Dofus, je vais détailler:

1) Tu ouvre Super Macro, ensuite tu clique sur une icone qui s'appelle "EXECUTER UN FICHIER OUVRIR UNE PAGE INTERNET" la tu choisis d'ouvrir le programme DOFUS( cherche le Dans Programes Files)

2) Tu clique sur l'espece d'horloge et tu choisis 5 seconde( c'est le temps d'attente avant que sa essaye de te connecter)

3) Tu Va sur l'icone FRAPPE DE TEXTE et la tu tape ton mot passe
4) Tu va sur l'icone COMBINAISON DE TOUCHES et tu clique sur la touche ENTREE du clavier qui apparait a l'écran( sa va permettre qu'apré avoir tapé ton mot de passe la macro fasse ENTREE)

5) Tu retourne dans l'horloge et tu choisi 3 secondes, c le temps avant qu'il retente de te connecter
6) Tu retourne sur l'icone FRAPPE DE TEXTE et tu rechoisi ENTREE ( c pour que quand " mot de passe incorect" va saficher sa fasse OK)

7) Bon, on a preske fini, la tu CLIQUE SUR LA 1ére HORLOGE que tu a inséré dans ton programme, tu la selectionnne ( un simple clique) et tu va sur licone LABEL( genre pochette jaune) la dans "label" tu écris PASSE

8) Tu clique sur l'icone GOTO ( style trombonne) et tu retape PASSE

9) Tu enregistre sa sur ton Bureau par exemple et tu double clique sur le fichier qui est apparu.

ET VOILA sa va se connecter en boucle et sa va finir par te connecter

ATTENTION sa ne marche que si ton identifiant Dofus est retenu par ton ordinateur et que tu n'a pas besoin de le taper a chaque fois!!!

QUAND TU EST CONNECTE APUIS SUR ALT+F2 ET CHOISIS " oui je veux stopper l'éxecution" sinon il continu a taper ton mot de passe dans le jeu xD Merci

SVP se a ki sa a servi merci de l'écrire sur le forum pour que je sache.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:45
Encore une arnaque d'un gamin qui n'a rien d'autre à faire de sa life........................
1
J'avais crée ce "tuto" a l'époque, en toute bonne foi, pour aider les utilisateurs a se connecter. En effet, le fait qu'on devait passer par un VPN posais problème (sûrement une mauvais ouverture de ports) et entrainais des bugs de connexion(avec un message "mot de passe incorrect"). La répétition des essais de connexions permettait de finir par se connecter sans trop de problèmes.
Cordialement, Guillaume.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:02
Bonjour, Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
0
Pour ceux qui croient que c des conneries tant pis sa marche vrément ét sa rend service
0
Bonjour,
Personnellement je ne vois pas à quoi cela sert de faire une boucle pour se conecter, moi j'utilise Super macro pour co mes compte mais je ne mets pas de boucle ... Un mot de pass incorrect c'est un mot de pass incorrect, c'est pas en le tapent 40 fois qu'il va marcher ...
0
Si, parce le mot de passe était en fait valide mais le problème n'était pas lié a une mauvais écriture du mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c sur !!!!
0