Logiciel vidéo
Hell9
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Hell9 Messages postés 44 Statut Membre -
Hell9 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème car j'ai réalisé un montage vidéo (avec l'extension .MSWMM) sur le logiciel : "Windows Movie Maker" et je ne peux pas la projeter en grand sur ce logiciel (en effet, elle apparait en tout petit à droite de l'écran).
Or, j'ai réellement besoin de la mettre en plein écran. J'ai essayé de l'ouvrir avec "Windows Média Player" et "QuickTime Player" mais un message apparait m'indiquant que ces logiciels ne prennent pas en compte ce fichier.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie par avance.
Voilà, j'ai un problème car j'ai réalisé un montage vidéo (avec l'extension .MSWMM) sur le logiciel : "Windows Movie Maker" et je ne peux pas la projeter en grand sur ce logiciel (en effet, elle apparait en tout petit à droite de l'écran).
Or, j'ai réellement besoin de la mettre en plein écran. J'ai essayé de l'ouvrir avec "Windows Média Player" et "QuickTime Player" mais un message apparait m'indiquant que ces logiciels ne prennent pas en compte ce fichier.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Logiciel vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide