CoD 5 retour au bureau
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x9tezcq
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Salut a vous ! Bon alors j'expose mon probleme, je pense que je ne suis pas le seul dans cette galere ^^
Alors voila, ca touche COD5 (evidement) acheté (ca va de soit) installé parfaitement comme il faut avec punkbuster ect.. ect.., pilote carte son a jour 100 pour cent, de meme carte graphique (neuve).
Mon pb: je lance COD5 depuis l'icone campagne solo, dvd dans le lecteur, et la STUPEU, logo cod5, chargement de 5 secondes puis retour au bureau avec mmessage d'erreur
Relatif au son?? (j'ai lu des centaines de topic pour reduire la frequence du son ect ect je l'ai fait, tjr rien, désactiver un a un les pilote audio, cela n'a fai que disparaitre un morceau du message d'erreur de la console lol) a part cela le jeu ne se lance toujours pas ! Ce que je ne comprend pas, c'est que le mode multi lui tourne a merveille ! et j'ai egalement essayé de passer du multi a solo, rien n'y fait
Jeux patché v1.1 , 1.2, 1.3, tout y passe t'en qu'a faire ^^
Réinstallation successive, tjr le meme probleme...
En gros les gars, JSUI EN PANIIIIIKE ( ouf :))
au fait, cod4 lui tourne impec' tout en full, et crysis en medium ;)
Config :
XP sp2
7600 GT 256 Mb Ram
1.5G ram ddr2
carte mere origine acer
processeur intel P4 2.93Ghz (c'est du lourd n'est ce pas ^^)
S'you plai les mecs! aidez moiiii =D
Amicalement !
Voila pour vous si vs avez une pitite reponse ;) little-cow@hotmail.fr
Alors voila, ca touche COD5 (evidement) acheté (ca va de soit) installé parfaitement comme il faut avec punkbuster ect.. ect.., pilote carte son a jour 100 pour cent, de meme carte graphique (neuve).
Mon pb: je lance COD5 depuis l'icone campagne solo, dvd dans le lecteur, et la STUPEU, logo cod5, chargement de 5 secondes puis retour au bureau avec mmessage d'erreur
Relatif au son?? (j'ai lu des centaines de topic pour reduire la frequence du son ect ect je l'ai fait, tjr rien, désactiver un a un les pilote audio, cela n'a fai que disparaitre un morceau du message d'erreur de la console lol) a part cela le jeu ne se lance toujours pas ! Ce que je ne comprend pas, c'est que le mode multi lui tourne a merveille ! et j'ai egalement essayé de passer du multi a solo, rien n'y fait
Jeux patché v1.1 , 1.2, 1.3, tout y passe t'en qu'a faire ^^
Réinstallation successive, tjr le meme probleme...
En gros les gars, JSUI EN PANIIIIIKE ( ouf :))
au fait, cod4 lui tourne impec' tout en full, et crysis en medium ;)
Config :
XP sp2
7600 GT 256 Mb Ram
1.5G ram ddr2
carte mere origine acer
processeur intel P4 2.93Ghz (c'est du lourd n'est ce pas ^^)
S'you plai les mecs! aidez moiiii =D
Amicalement !
Voila pour vous si vs avez une pitite reponse ;) little-cow@hotmail.fr
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13 réponses
lu
essaye de renommer de changer le nom du repertoire video (main/video) en video2
de facon a ce qu'il ne lance pas de vidéo d'intro, ca peut etre ca le problème
Et le message d'erreur quel est'il ??
essaye de renommer de changer le nom du repertoire video (main/video) en video2
de facon a ce qu'il ne lance pas de vidéo d'intro, ca peut etre ca le problème
Et le message d'erreur quel est'il ??
Bonjour !
Hé oui j'ai essayé tout ce qui est possible de tester en ce qui concerne le son ... je vais essayer de renommer le fichier merci =)
Hé oui j'ai essayé tout ce qui est possible de tester en ce qui concerne le son ... je vais essayer de renommer le fichier merci =)
Voila pour le message d'erreur, j'ai essayé de renommer le fichier video, ca n'a absolument rien changé, voila le message d'erreur
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 345 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Reducing texture detail based on total system memory of 512 MB to improve load times.
Using picmip 1 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".
------- sound system initialization -------
Error during initialization:
Unhandled exception caught
Notez que le message en gras disparait dès que je desactive "realtek" mais le jeu ne demarre quand meme pas
PS: je ne peu pas modifier les parametres au niveau du jeu car le jeu ne se lance pas ....
Merci beaucoup en tout cas les gars ! =D
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 345 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Reducing texture detail based on total system memory of 512 MB to improve load times.
Using picmip 1 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".
------- sound system initialization -------
Error during initialization:
Unhandled exception caught
Notez que le message en gras disparait dès que je desactive "realtek" mais le jeu ne demarre quand meme pas
PS: je ne peu pas modifier les parametres au niveau du jeu car le jeu ne se lance pas ....
Merci beaucoup en tout cas les gars ! =D
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----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Error during initialization:
Unhandled exception caught
le deuxieme message quand je desactive realtek ... vraiment je ne sais pas ce qu'il se passe ... pourquoi ce jeu et pas un autre, et pourquoi le multi tourne... allez savoir ... pourtant ma config passe plutot bien non??
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Error during initialization:
Unhandled exception caught
le deuxieme message quand je desactive realtek ... vraiment je ne sais pas ce qu'il se passe ... pourquoi ce jeu et pas un autre, et pourquoi le multi tourne... allez savoir ... pourtant ma config passe plutot bien non??
je ne pense pas que le son soit à l'origine du bug, mais bien les graphismes
met ca
https://www.nvidia.fr/object/winxp_182.08_whql_fr.html
puis patch ton jeu pour etre à la derniere version (1.3)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
je pense que ca devrait marcher apres
met ca
https://www.nvidia.fr/object/winxp_182.08_whql_fr.html
puis patch ton jeu pour etre à la derniere version (1.3)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
je pense que ca devrait marcher apres
non ... rien avec la maj CG et patch 1.3 rien nn plus avec la mise a jour de direct X et de ma carte son, ni mise a jour windows, vraiment il ne demare pas, seul le multijoueur se lance corectement ... Sa me gave ! c'est deja assez cher comme ca les jeux ! alors si en plus quand on se fait plaisir ca marche pas ... enfin bn la jsai pu koi faire
tu va allé ici
C:\Documents and Settings\NOMDUTILISATEURWINDOWS\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles
Dans ce répertoire tu va renommer active.txt en active2.txt
puis tu prendra ce fichier http://www.laurentdumeix.fr/download/profiles.zip
que tu décompressera dans profiles
et lance le jeu en single player
C:\Documents and Settings\NOMDUTILISATEURWINDOWS\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles
Dans ce répertoire tu va renommer active.txt en active2.txt
puis tu prendra ce fichier http://www.laurentdumeix.fr/download/profiles.zip
que tu décompressera dans profiles
et lance le jeu en single player
Ok merci beaucoup, alors je fait tout ca, et je te tiens immediatement au courant !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Re ! c'est vraiment super sympa de te devouer a une Ame pommée comme la mienne ... mais meme avec ton profil en low ca ne fonctionne pas .. cela peut il etre a cause de la ram? ou bien j'ai entendu dire que daemon tools pouvai nuire aux jeux, c'est possible??
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! =D==D
Bon alors j'explique: il s'agit d'un probleme de parametrage windows XP, je post tout de suite la solution (qui n'est pas de moi)
Source: COD-France.com, les forums Call of Duty _ Problèmes Techniques _ Résolution du problème au démarrage de COD WAW
Écrit par : GROC 25/11/2008, 7:18
"Bon, pour tout ceux qui ont essayé les manipulations dont les mises-è-jour de direct x, carte vidéo, carte de son et qui recoivent toujours la même erreur :
Error: Could not load material “water_droplet”.
Error: Could not load material “water_dynamic_spray”.
avec
Error during initialization:
Unhandled exception caught
Avec une manipulation du registre (a faire avec soins) dans mon cas tout s'est replacé.
Faire regedit
chercher la clé :
"Device Presence" (en fesant CTRL-F)
dans cette ruche vous aller voir 3 clé, soit :
(Default)
Emulated
VxD
WDM
dans mon cas à moi, la clé EMULATED étais à 1, je l'ai mises a 0 et les autres VxD et WDM je les ai mises à 1.
ensuite vous faites F3 pour trouver les autres clé "device presence" et faites la même manipulation.
refermer le registre et lancez le jeux.... ! "
Cette solution a fonctionné a merveille chez moi ! Si vous rencontrez ce genre de probleme, essayez la soluce de Laurent ou bien testez celle ci !
En tout cas merci a toi Laurent d'avoir passé un peu de temps a m'aider c'est vraiment sympa, j'espere pouvoir te rendre la pareille un jour !
Bon alors j'explique: il s'agit d'un probleme de parametrage windows XP, je post tout de suite la solution (qui n'est pas de moi)
Source: COD-France.com, les forums Call of Duty _ Problèmes Techniques _ Résolution du problème au démarrage de COD WAW
Écrit par : GROC 25/11/2008, 7:18
"Bon, pour tout ceux qui ont essayé les manipulations dont les mises-è-jour de direct x, carte vidéo, carte de son et qui recoivent toujours la même erreur :
Error: Could not load material “water_droplet”.
Error: Could not load material “water_dynamic_spray”.
avec
Error during initialization:
Unhandled exception caught
Avec une manipulation du registre (a faire avec soins) dans mon cas tout s'est replacé.
Faire regedit
chercher la clé :
"Device Presence" (en fesant CTRL-F)
dans cette ruche vous aller voir 3 clé, soit :
(Default)
Emulated
VxD
WDM
dans mon cas à moi, la clé EMULATED étais à 1, je l'ai mises a 0 et les autres VxD et WDM je les ai mises à 1.
ensuite vous faites F3 pour trouver les autres clé "device presence" et faites la même manipulation.
refermer le registre et lancez le jeux.... ! "
Cette solution a fonctionné a merveille chez moi ! Si vous rencontrez ce genre de probleme, essayez la soluce de Laurent ou bien testez celle ci !
En tout cas merci a toi Laurent d'avoir passé un peu de temps a m'aider c'est vraiment sympa, j'espere pouvoir te rendre la pareille un jour !
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 345 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Reducing texture detail based on total system memory of 512 MB to improve load times.
Using picmip 1 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".
------- sound system initialization -------
Error during initialization:
Unhandled exception caught
Notez que le message en gras disparait dès que je desactive "realtek" mais le jeu ne demarre quand meme pas
PS: je ne peu pas modifier les parametres au niveau du jeu car le jeu ne se lance pas ....
Merci beaucoup en tout cas les gars ! =D