Recherche de Caractère - XML -
mAmUutH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mAmUutH Messages postés 2 Statut Membre -
mAmUutH Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila dans le cadre d'u projet d'étude, j'aurais besoin d'afficher de couleur différentes les cases d'un tableau suivant si le nombre contenu dans le xml y est positif ou négatif. Le test sur le nombre est malheureusement impossible du fait qu'il reconnait le + ou le - comme un caractère. J'ai donc essayé de lui faire reconnaitre ce caractère mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé la syntaxe suivante :
Mais il n'effectue pas le bon test
Si qqun a une idée :)
Merci d'avance
Voila dans le cadre d'u projet d'étude, j'aurais besoin d'afficher de couleur différentes les cases d'un tableau suivant si le nombre contenu dans le xml y est positif ou négatif. Le test sur le nombre est malheureusement impossible du fait qu'il reconnait le + ou le - comme un caractère. J'ai donc essayé de lui faire reconnaitre ce caractère mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé la syntaxe suivante :
<td align="center"> <xsl:if test="(starts-with(//@variation/pourcent ,'+') = TRUE)"><SPAN style="font-style:italic; padding-right:3pt;color:blue"><xsl:value-of select="variation/points"/></SPAN></xsl:if></td>
Mais il n'effectue pas le bon test
Si qqun a une idée :)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de Caractère - XML -
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut,
As tu essayé comme ça?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
As tu essayé comme ça?
<xsl:if test="//@variation/pourcent > 0">
Au fait, fait gaffe, le XPath fait attention à la casse de charactères...
Oui j'ai essayé avec la commande > 0 mais ca ne marche pas car dans mon xml le premier caractère est +, il ne reconnait pas donc le contenu comme un chiffre. Je souhaite donc faire un test sur le premier caractère à savoir si c un + ou un - pour pouvoir ensuite afficher le contenu de différentes couleurs. J'ai vérifié la casse etc et je bloque vraiment :/