Impossible de rentrer dans ma session d Vista

TheThunderX9 -  
 TheThunderX9 -
Bonjour,

J'ai un PC toshiba satellite A200-13E sous Vista SP1 et en démarant le pc comme d'habitude, tout se lance bien mais en arrivant sur l'écran d'acceuille (la où il y a l'image de sa session et où on doit rentrer le mot de passe) et j'écrit le mot de passe et la il me dit "bienvenue" pendant quelques minutes (beaucoup) et après la souris apparait avec un écran bleu-vert et rien ne se passe...je fais ctrl-alt-suppr et la il me dit dans une boite de dialogue avec le titre "Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite de dia..." et comme message "Echec - Option de sécurité"...)=
Alors la je suis perdu mais je pense que a cause d'avast qui a cru que des virus avait envahi 2 OU 3 fichier dll ma dit de les suprimer et je l'ai fais xD mais je savais pas quels fichiers c'était et j'ai pas réfléchie je les suprimer (j'aime pas windows mais j'ai que sa comme PC^^)et je pense qu'l ne veut plus démarrer a cause de sa.
Help!

PS : je crois que l'un des fichier s'appellait hosts avec un petit mot devant (pas le HOSTS tout seul)...
A voir également:

2 réponses

M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

Démarre en mode sans echec ! Pour voir sinon tu fais une restauration ou une réparation du système avec ton Cd Vista
0
TheThunderX9

Non mais le mode sans echec sa marche car la j'écris de mon pc mais la restauration système je ne sais pas comment faire et de plus j'ai pas envie de détruire ma mémoire avec des logiciels disons "important" (et sans cd)...
0