Recherche informticien(ienne)NON urgent

shazz -  
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
un ecran noir avec marquée plein de choses et f1 retry boot et f2 setup apparaît tout le temps,que dois je faire pour qu' il parte, merci de votre aide ,cordialement

3 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

faut allez dans le bios et dans boot et desactiver un truc mé shé plus sa date dy a lontan
0
shazz

c est un dell inspiron 531 de bureau sous windows vista premium service pack sp1,c est suite a un probleme de mise a jour qui restais bloquer a 3 sur 3, j ai reussi a enfin faire marcher le cd d installation windows et faire reparer demarrage ca c est ok ,ensuite j ai fit restauration système a date anterieur ok ,mais après est apparue cette ecran noir avec f1 retry boot et f2 setup qui revient toujours,dit quelle touche desactiver dans bios et boot car j ai remis les parametre par defaut et ca marche pas ,merci beaucoup de ton aide par avance ,cordialement.
0

je vai voir si jpeut te donner la raiponce
0
shazz

c est toi que j ai vu qui avai le meme problème il y a quelque annee avec les mises a jour qui s arretais a 3 sur 3 et qui bloquait tout et que tu a un dell inspiron et que je croie que personne na t aider que blondin77 a trouver toute les soluces sauf pour dell inspiron ,impossible de le trouver ,il fort ce blondin77 ,merci de ton aide cedric
0
shazz

t est la ?cedric.
0

nan dsl cétais pas moi xD excuse si jai pas pu te repondre jai sortie ma vieille tour du placar qui avez le meme probleme pour la formater et en meme temps jai bidouiller le bios :kan tai dans le compartiment boot normalment ta :boot up floppy seek et il faut le mettre en [disabled]
en esperant pouvoir taidez cordialement cedric
0