Demarrage lent
nico
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour, depui un moment mon ordi est très lent non seulement a l'ouverture de ma session mais également juste après le chargement de windows il affiche l'ecran noir et cela dure près de 5 minutes pendant ce tps la led HDD reste allumer et ensuite je voi aparaitre la souris et les compte comme d'habitude. donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre le probleme de lenteur apré le chargement de windows svp. merci d'avance
A voir également:
- Demarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
tous d'abort dit moi ce que vous avez comme logiciel de netoyage sur votre pc genre ccleaner ou clearprog ok
salut
tous d'abort dit moi ce que vous avez comme logiciel de netoyage sur votre pc genre ccleaner ou clearprog ok
salut
nico
j'ai ccleaner
avec ccleaner tu vas outil demarage et tu suprime certaine entré comme msn enfin tous les programmes pas indispensable au fonctionnement et il y en a moi j'ai que 9 fonction au demarage les logiciels de securité comme avast ton parefeu moi perso j'ai zone alarme mes il y en a beaucoup qui ne serve que a ralentir ton pc au demarage moi le mien il demare en 32 seconde et il ce ferme en 15 sec voila le temp correcte enfin pour la configuration que j'ai