ITunes Store ne veut plus se connecter
boblebrok
Messages postés
13
Statut
Membre
-
boblebrok Messages postés 13 Statut Membre -
boblebrok Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
iTunes Store ne veut plus se connecter, les radios ne fonctionnent pas car impossible de les trouver
Il m'affiche ce message "Assurez vous que votre connexion réseau est active et réessayerez" mais sans succès...
je ne sais pas quoi faire
Help!
iTunes Store ne veut plus se connecter, les radios ne fonctionnent pas car impossible de les trouver
Il m'affiche ce message "Assurez vous que votre connexion réseau est active et réessayerez" mais sans succès...
je ne sais pas quoi faire
Help!
A voir également:
- ITunes Store ne veut plus se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonsoir
il faut vérifier que votre connection internet fonction car vu vos explications ce la ne fonctionne pas
La pomme, préférence réseau pour vérifier votre configuration. enregistré si des modifications puis redémarrer la machine
Si cela ne fonctionne toujours pas rebouter le modem livebox freebox alice box ou autre
il faut vérifier que votre connection internet fonction car vu vos explications ce la ne fonctionne pas
La pomme, préférence réseau pour vérifier votre configuration. enregistré si des modifications puis redémarrer la machine
Si cela ne fonctionne toujours pas rebouter le modem livebox freebox alice box ou autre