Mon adresse ùsn est flinguée?
BAD_mofo
-
BAD_mofo -
BAD_mofo -
Bonjour,
je me présente , philippe.
J'ai depuis hier un problème auquel je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum (si il y en avait pourtant une je m'excuse pour la redondance)
Voila mon soucis , mon adresse MSN chérie ne marche plus, elle se déconnecte de maniere intempestive et par la suite plus moyen de se reconnecter , et MSN me donne le code d'erreure 81000306.
j'ai fait toutes les manip trouvées sur ce forum concernant cette erreure et rien n y fait .
je n arrive pas nonplus a me connecter via mon tel ni ebuddy.
Cependant en changeant d'identifiant MSN se connecte super bien ... quelqu'un saurait m expliquer ce qui se passe?
que puis je faire pour lui sauver la vie ?
merci d avance , et dans l espoire d'une révélation!
philippe
je me présente , philippe.
J'ai depuis hier un problème auquel je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum (si il y en avait pourtant une je m'excuse pour la redondance)
Voila mon soucis , mon adresse MSN chérie ne marche plus, elle se déconnecte de maniere intempestive et par la suite plus moyen de se reconnecter , et MSN me donne le code d'erreure 81000306.
j'ai fait toutes les manip trouvées sur ce forum concernant cette erreure et rien n y fait .
je n arrive pas nonplus a me connecter via mon tel ni ebuddy.
Cependant en changeant d'identifiant MSN se connecte super bien ... quelqu'un saurait m expliquer ce qui se passe?
que puis je faire pour lui sauver la vie ?
merci d avance , et dans l espoire d'une révélation!
philippe
A voir également:
- Mon adresse ùsn est flinguée?
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide