Telecharger le patch flyforfame

Résolu/Fermé
antoria - 10 mars 2009 à 16:34
 ggtte99 - 4 mai 2011 à 21:12
Bonjour,
j'aimerais savoir où aller pour telecharger le patch flyforfame merci.
A voir également:

5 réponses

alrs pr télécharger fly for fame c tt simple
1: télécharge flyff(fly for fun) USA
2:va dans disk local C:>Programes>Gpotato>Flyff efectu un copier coler (met le coler sur le tablau de bord)
3:va sur Http://forums.flyforfame.com/ clik sur patcher>ouvrir apré tu vera un tableau ki va saficher yora Flyff.exe bouge le et met le sur le tablau de bord
4:transporte le dans la copie de flyff ke ta fait
5: sur ta copie va dans Neuz et cherche juske a (ip"") entre les ""s ecrit (attention sans fotes) server.flyforfame.com(sa devré te denner sa)(:ip"server.flyforfame.com)
6:bha tu double klik dessus et tu dervé avoir la chargement



Merci de mavoir ecouter (je vias recomenser la manuevre paske jia foutu un fichier important a la corbeile et je lais suprimer DEFINITIVEMENT u_u)



Codridalement,lemerdeur(je vs ai pas emerder nan ;)?)
1
J'aispaire que tu pourras me répondre vite!!!
voila alors quand tu dis coller dans le tableau de bord c coi???
merci d'avance
0
toto52yconnaisrien
6 mai 2009 à 09:36
hé t'inquète pas moi aussi jai le cafard d'attendre mais tu vois jai encore quelle que 10 d'année
donc moi aussi je recherche ou est pour le télécharger car un copain ma lancer un défie de le battre dès que je le peut mais lui il la télécharger avant moi donc sa fait que la il est lv 118 et moi même pas en avooir télécharger DONC REPONDEZ MOIOOOISINON JE BVAIS PERDRE LE DEFI ESTMAIS 10 EUROS SERONT PARTIES DANS PAS LOMGTEMPS ALORS REPONDER
0
bonjour,

je voudrai savoir comment télécharger fly for fame svp merci d'avance

a++
0
demmande a ton copain ses quoi l'ip quil amit dans le dossier neuz merci d me repondre je te rerpondrai si tu me rerpond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://forums.flyforfame.com/showthread.php?t=49311 voila , il y a un lien o milieu du forums qui te permet de l instaler , le premier lien en haut ne marche pas =)
0