Probleme apparances vista
Fermé
Bonjour,
g un gros probleme d'affichage sous vista. enfait hier g télécharger un pack pour modifier mon apparance des fenetre et barre de tache mais apre avoir eteind puis rallumer mon ordinateur les fenetre sont desormais en apparance windows basic. je n'ai plu aucuns graphisme de vista ... aidez moi a rétablir l'affichage normal sil vous plais, g certainement fait une fausse manipulation mais jespere ke je pourrai rétablir l'affichage normal! jespere ke vou comprennez le pb. merci d'avance pour vos reponses!
g un gros probleme d'affichage sous vista. enfait hier g télécharger un pack pour modifier mon apparance des fenetre et barre de tache mais apre avoir eteind puis rallumer mon ordinateur les fenetre sont desormais en apparance windows basic. je n'ai plu aucuns graphisme de vista ... aidez moi a rétablir l'affichage normal sil vous plais, g certainement fait une fausse manipulation mais jespere ke je pourrai rétablir l'affichage normal! jespere ke vou comprennez le pb. merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Probleme apparances vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Yrrrk
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
10 mars 2009 à 15:43
10 mars 2009 à 15:43
Salut,
Tu a essayé de faire un clique droit sur le bureau => propriété.
Ensuite dans l'onglet "Apparence" changer "fenêtre et bouton".
Yrrrk
Tu a essayé de faire un clique droit sur le bureau => propriété.
Ensuite dans l'onglet "Apparence" changer "fenêtre et bouton".
Yrrrk
enfait g reussit a retablir l'apparance vista! mais le pb c kelle est pas atribuee par defaut puiske g redemarrer lordi et laffichage basic et revenu! g trouver la manip a faire pour retablir l'affichage vista mais parcontre je voudrai plu ksa bouje! enfin se srai chiant davoir a refaire tout le tps la mm manip a chak foi ke je ralume lordi!!! dc si toute foi vou avez une solution merci!
sinon merci yrrrk pour ta reponse!
Yrrrk
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
11 mars 2009 à 14:14
11 mars 2009 à 14:14
A mon avis c'est ton skin vista qui fout la mer...bip...
Je te conseil de le désinstaller et de voir si par defaut ton pc remet bien le bon skin au démarrage.
Tu peut toujours essayer de télécharger un autre skin vista.
Je suis d'accord pour dire que vista est jolie, de mon coté j'ai déjà installé un skin vista sur mon XP mais j'ai eu que des ennuis avec.
Yrrrk
Je te conseil de le désinstaller et de voir si par defaut ton pc remet bien le bon skin au démarrage.
Tu peut toujours essayer de télécharger un autre skin vista.
Je suis d'accord pour dire que vista est jolie, de mon coté j'ai déjà installé un skin vista sur mon XP mais j'ai eu que des ennuis avec.
Yrrrk
Yrrrk
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
12 mars 2009 à 09:20
12 mars 2009 à 09:20
Pour désinstaller le skin :
Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes
Puis dans le fenêtre qui s'ouvre, tu doit avoir le nom de ton skin qui apparait dans la liste des logiciels installés su ton pc. Tu clique dessus puis sur supprimer. Logiquement, il y a une fenêtre qui s'ouvre, tu a juste les indication.
Redémarre ton PC pour voir si c'est vieux...
Après si tu veux toujours avoir un skin vista, tu a plus qu'à en télécharger un autre en espérant qu'il soit mieux que le premier!!
Yrrrk
Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes
Puis dans le fenêtre qui s'ouvre, tu doit avoir le nom de ton skin qui apparait dans la liste des logiciels installés su ton pc. Tu clique dessus puis sur supprimer. Logiquement, il y a une fenêtre qui s'ouvre, tu a juste les indication.
Redémarre ton PC pour voir si c'est vieux...
Après si tu veux toujours avoir un skin vista, tu a plus qu'à en télécharger un autre en espérant qu'il soit mieux que le premier!!
Yrrrk
11 mars 2009 à 14:01