Impression impossible sous vista SP1
bzh_nicolas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bzh_nicolas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bzh_nicolas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable équipé de vista SP1 32 bits.
J'ai essayé 2 imprimantes dessus (lexmark et canon MP240) mais aucune des 2 ne parvient à imprimer.
L'installation se fait sans problème, les imprimantes sont reconnues et chacune fonctionne en autonome (impression d'une page de test directement depuis l'imprimante ou fonction photocopie, par exemple)
Je rencontre le même problème avec les 2 imprimantes :
lorsque je lance une impression, le document commence à se charger dans le spooler mais la transmission s'arrête et je fini par obtenir un message d'erreur m'indiquant que l'imprimante ne réponds pas, qu'il faut vérifier si elle est allumée...
Je peux scanner sans problème avec les imprimantes.
J'ai tenté de désactiver le pare-feu et l'antivirus mais sans plus de succès.
Merci pour votre aide.
J'ai un portable équipé de vista SP1 32 bits.
J'ai essayé 2 imprimantes dessus (lexmark et canon MP240) mais aucune des 2 ne parvient à imprimer.
L'installation se fait sans problème, les imprimantes sont reconnues et chacune fonctionne en autonome (impression d'une page de test directement depuis l'imprimante ou fonction photocopie, par exemple)
Je rencontre le même problème avec les 2 imprimantes :
lorsque je lance une impression, le document commence à se charger dans le spooler mais la transmission s'arrête et je fini par obtenir un message d'erreur m'indiquant que l'imprimante ne réponds pas, qu'il faut vérifier si elle est allumée...
Je peux scanner sans problème avec les imprimantes.
J'ai tenté de désactiver le pare-feu et l'antivirus mais sans plus de succès.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impression impossible sous vista SP1
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
J'ai fais le test, cela ne fonctionne pas non plus. De plus, je parviens sans problème à scanner des documents donc je pense que les drivers sont correctement installés (sauf si Vista décortique l'appareil en 2 --> scanner + imprimante).
Le problème semble se poser lorsque j'essaye d'accéder à tous ce qui concerne l'imprimante : par exemple : je ne peux pas voir les niveaux d'encres grâce aux utilitaires : j'ai un message indiquant de vérifier si l'imprimante est connectée etc...