Utiliser Magix Music Maker 2008

Fermé
Layla - 10 mars 2009 à 15:08
mr.amaranth Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 10 mars 2009 à 22:20
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un serait disposé à m'aider dans l'utilisation de Magix Music Maker, qui est un super logiciel mais très très compliqué!! :s
Mes compos sont uniquement créées avec ma voix et mon clavier, je voudrais en faire des morceaux un peu plus complets, avec batterie, ect... J'essaie avec le module "soundpools" mais quand j'essaie de mettre un "échantiilon" sur un morceau, celui-ci s'arrêt systématiquement avant de reprendre (donc il n'y a pas de batterie de façon continue, mais entrecoupée par des blancs).
J'ai essayé avec le "song maker", mais ça rend vraiment n'importe quoi...!
Enfin voilà, je suis très embêtée, si un connaisseur se ballade par ici et peut me répondre, ce serait SUPER sympa!

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

mr.amaranth Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 15
10 mars 2009 à 22:20
J'avoue que ce logiciel est très compliqué...
Je n'arrive moi non-plus à composer avec ses pistes midi. C'est effectivement très embêtant.
En revanche, je te conseille Acid, qui est un bon compositeur midi à sonorités de haute qualité, et qui n'est pas très compliqué. Payant cependant.
0