Virus qui empêche l'accès à mes fichiers...
baudek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
... cachés. Je suis allé dans tous les forums (ou preque) et j'ai essayé de lire ou bien j'ai lu ce qui ce dit sur les "virus qui t'empêche l'accès" aux fichiers cachés, mais après avoir essayé ces methodes, je n'ai pas pu m'en sortir.
Re-bonjour... je vais essayer de mieux poser le problèmes, je possède un PIV, Widows XP Prof SP2, antivirus NOD32. Quand j'essaie dans la base de registre des remettre le (1) à la place de (0)
NOHIDDEN et SHOWALL
dans le NOHIDDEN ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2
dans le SHOWALL ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2
Mais 0 revienst toujours à Chek value de SHOWALL
J'ai aussi essayé ceci :
redemarrer en mode sans echec (F8 au redemarrage puis choisir mode sans echec)
ensuite une fois entré en mode sans echec, 1 ere chose a faire, c'est de desactiver la restauration du systeme, clic droit poste de travail, propriete, restauration du system et cocher la case desactiver la restauration du systeme, appliquer et OK.
ensuite on ouvre une console DOS, demarrer, executer, CMD et OK
cd \
dir /a:h
del autorun.inf /a:h /F
del tmf3w3g0.com /a:h /f
cd Documents and settings
cd user(ton nom d'utilisateur)
cd Local settings
cd temp
la il doit y avoir une dll avec un 7 dedans, moi c'etait r7.dll un truc dans le genre, donc:
del r7.dll /a:h /f
cd \
cd windows
cd system32
la tu devrais trouver 1 ou 2 (voir peut etre 3) fichiers commençant par kavo, donc
del kavo.exe /a:h /f
del kavo0.dll (le cas pour moi) /a:h /f
RIEN!
dans le DOS, je vois pas certain fichiers, mais autorun.inf revient quand je le delete... mais j'ai d'autres fichiers bizare comme connexiongimi.ini; IO.SYS; pagefile.sys (plus de 1Go); spoolerlogs; ttkl9g13.com (que j'ai aussi delete et il est revenu); whr;
Puis-je, s'il vous plait, vous demander de m'aider à me débarrasser de ce virus? il n'est pas détectable par mon antivirus (NOD32) qui est à jour.
Merci, Baudek
... cachés. Je suis allé dans tous les forums (ou preque) et j'ai essayé de lire ou bien j'ai lu ce qui ce dit sur les "virus qui t'empêche l'accès" aux fichiers cachés, mais après avoir essayé ces methodes, je n'ai pas pu m'en sortir.
Re-bonjour... je vais essayer de mieux poser le problèmes, je possède un PIV, Widows XP Prof SP2, antivirus NOD32. Quand j'essaie dans la base de registre des remettre le (1) à la place de (0)
NOHIDDEN et SHOWALL
dans le NOHIDDEN ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2
dans le SHOWALL ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2
Mais 0 revienst toujours à Chek value de SHOWALL
J'ai aussi essayé ceci :
redemarrer en mode sans echec (F8 au redemarrage puis choisir mode sans echec)
ensuite une fois entré en mode sans echec, 1 ere chose a faire, c'est de desactiver la restauration du systeme, clic droit poste de travail, propriete, restauration du system et cocher la case desactiver la restauration du systeme, appliquer et OK.
ensuite on ouvre une console DOS, demarrer, executer, CMD et OK
cd \
del autorun.inf /a:h /F
del tmf3w3g0.com /a:h /f
cd Documents and settings
cd user(ton nom d'utilisateur)
cd Local settings
cd temp
la il doit y avoir une dll avec un 7 dedans, moi c'etait r7.dll un truc dans le genre, donc:
del r7.dll /a:h /f
cd \
cd windows
cd system32
la tu devrais trouver 1 ou 2 (voir peut etre 3) fichiers commençant par kavo, donc
del kavo.exe /a:h /f
del kavo0.dll (le cas pour moi) /a:h /f
RIEN!
dans le DOS, je vois pas certain fichiers, mais autorun.inf revient quand je le delete... mais j'ai d'autres fichiers bizare comme connexiongimi.ini; IO.SYS; pagefile.sys (plus de 1Go); spoolerlogs; ttkl9g13.com (que j'ai aussi delete et il est revenu); whr;
Puis-je, s'il vous plait, vous demander de m'aider à me débarrasser de ce virus? il n'est pas détectable par mon antivirus (NOD32) qui est à jour.
Merci, Baudek
A voir également:
- Virus qui empêche l'accès à mes fichiers...
- Acces rapide - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
c'est quoi un PIV déjà ?
bon , je suppose que t'a déjà essayé d'afficher les dossiers cachés via Option des dossiers ...
après il faut que HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\ShowSuperHidden" soit sur 1
bon , je suppose que t'a déjà essayé d'afficher les dossiers cachés via Option des dossiers ...
après il faut que HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\ShowSuperHidden" soit sur 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question