Caractères trop grand

sissi -  
 sissi -
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux lire les caractères très gros meme en faisant plusieurs réglages, rien y fait, donc quand je vais sur des sites , il est impossible de lire toute la page, les lettres sont énormes, si vous avez la solution, merci de me répondre sur ma boite e-mail, merci d'avance sissi
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut appuis sur la touche "ctrl et + pour agrandir et ctrl et - pour rétrèsire
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Si ce n'est pas ça tu fais affichage>taille du texte>moyenne
0
sissi

merci mais j'ai essayé ce que tu ma dis, ça ne marche pas as tu d'autres solutions sissi
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--as tu essaye via ton navigateur d'aller dans outils , options , contenu et la de modifier la taille des caracteres ?

naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi

je suis allée dans outils option contenu, je ne trouve pas pour changer les caractères
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Je pense qu'il y a eu erreur, tu es sur IE et le conseil était pour FF. Les paramètres de taille de police d'IE sont, je crois, résumés à ce que 'jai dit au-dessus
0
sissi

je voulais savoir aussi si tu peux m aider car les flèches suivant et précédent ne s'affichent pas sur l'écran et les caractères toujours pas résolu, merci sissi
0