Comment creer un compte et un mot de passe
alexandrecool
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
je suis completement debutant dans le monde du web.
Je souhaiterais savoir comment creer un login compte et mot de passe sur une page web, que je vais creer prochainement..
Donc comment creer ce login, pour que les utilisateurs creer leur compte sur mon site internet ..??
Merci à tous..
alexandrecool.
je suis completement debutant dans le monde du web.
Je souhaiterais savoir comment creer un login compte et mot de passe sur une page web, que je vais creer prochainement..
Donc comment creer ce login, pour que les utilisateurs creer leur compte sur mon site internet ..??
Merci à tous..
alexandrecool.
A voir également:
- Comment creer un compte et un mot de passe
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
16 réponses
En fait il te faudra utiliser une base de donnée si ce n'est pas déjà fait.
Tu créera une table appelée UTILISATEUR par exemple, avec comme identifiant le login (type texte), et comme autre propriété son mot de passe.
Dans ton site web tu devra donc créer un simple formulaire d'inscription où l'utilisateur saisit son login, son mot de passe, et valide.
Cordialement,
Sandrine
Tu créera une table appelée UTILISATEUR par exemple, avec comme identifiant le login (type texte), et comme autre propriété son mot de passe.
Dans ton site web tu devra donc créer un simple formulaire d'inscription où l'utilisateur saisit son login, son mot de passe, et valide.
Cordialement,
Sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tous,
je pense que c'est du php, mais je m'y connais pas trop..
Merci à tous..
alexandrecool..
je pense que c'est du php, mais je m'y connais pas trop..
Merci à tous..
alexandrecool..
Si tu ne t'y connais pas trop je pense que tu devrais y renoncer, car tu dois apprendre comment marche une base de donnée, les requêtes SQL, et le PHP...
Bonjour à tous,
donc qui aurait un modele à me proposer ? pour creer un compte d'utilisateur et un mot de passe?
Merci tous.
Alexandrecool.
donc qui aurait un modele à me proposer ? pour creer un compte d'utilisateur et un mot de passe?
Merci tous.
Alexandrecool.
meme avec model ,si tu n'aprend pas le php et le SQL tu va être perdu, je serait toi j'aprendrais d'abort a métriser les language
cms
Je suis d'accord avec sandrine, tu devrais apprendre le language php, ou aller sur cms, qui te facilitera la tâche
Joomla, drupal...
Je suis d'accord avec sandrine, tu devrais apprendre le language php, ou aller sur cms, qui te facilitera la tâche
Joomla, drupal...
Si tu es passionné pour apprendre le language php plus l'xhtml et le ccs...je pourrais te donner un coup de main.
Tou dépend de la base de donnée que tu utilise : Access, MySQL, oracle, et aussi le langage de programmation que tu utilise.
Il n'y a pas de base de données type...
Il n'y a pas de base de données type...
a tu un serveur apach php pour crée et voir des SQL et PHP
si tu n'en a pas , moi je travail avec wamp serveur tu peut le télécharger:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/28739.html
si tu n'en a pas , moi je travail avec wamp serveur tu peut le télécharger:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/28739.html
aurais tu un modele pour voir à quoi ca ressemble cette base de donnée.?
merci à tous
alexandrecool..