Prb cam
tadeessesoso
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable et donc la cam est integré je n'est jamais reussie a la faire fonctionner pourtant quand je suis sur msn elle est afficher mais je ne vois aucun logiciel de ma cam sur mon pc erf je sait pas comment faire si vous pouviez maider car normalement je devrait avoir un logiciel de mis!! merci d'avance
J'ai un pc portable et donc la cam est integré je n'est jamais reussie a la faire fonctionner pourtant quand je suis sur msn elle est afficher mais je ne vois aucun logiciel de ma cam sur mon pc erf je sait pas comment faire si vous pouviez maider car normalement je devrait avoir un logiciel de mis!! merci d'avance
A voir également:
- Prb cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques (clic droit propriété sur poste de travail, onglet matériel)
est ce que tu vois ta web cam
et plus important, est-ce que tu as un périphérique en erreur (croix rouge ou triangle jaune)
est-ce qu'un logiciel dédié était fourni avec ta cam, te permettant de la tester ? (appremment non. c'est bizarre)
c'est quel type de portable, et quel windows ?
est ce que tu vois ta web cam
et plus important, est-ce que tu as un périphérique en erreur (croix rouge ou triangle jaune)
est-ce qu'un logiciel dédié était fourni avec ta cam, te permettant de la tester ? (appremment non. c'est bizarre)
c'est quel type de portable, et quel windows ?
c'est un packard bell window vista!! oui je trouve sa bizarre car ma soeur a un pc portable et elle avait le logiciel de mis merci je vai regarder dans mes perif