Mémoire vive insufisante pour supprimé le kas

lady k -  
lady k Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le kaspersky car je veux le supprimé pour le remblacé par un autre
anti virus, mais sa marche pas .sa me sors toujours un message qui di que jai une mémoire vive insuffisante.
que dois-je faire pour regler ce problem?
jai windous xp 2000

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

As-tu essayé en mode sans échec ?
0
lady k

non jai po éssayé sa
je dois faire comment?
merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.
0
lady k

ok merci
je vais essayé sa
merci hihihihhihi
0
lady k Messages postés 4 Statut Membre

slt, jai bien essayé se que tu ma recommandé de faire
mais sa marche toujours pas
il m est apparu un message qui dit: impossible d'accéder au service windows installer
XD XD XD XD
0

Slt, jai bien essayé se que tu ma recommandé de faire
mais sa marche toujours pas
il m est apparu un message qui dit: impossible d'accéder au service windows installer
XD XD XD XD
0

Tu n'as qu'à un seul antivirus pour l'instant ?
0

wé wé en + sa marche plus le kaspersky ja ipas trouvé des clé pour la mise a jour....
donc voila je veux le remplacé par avast
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#kaspersky
0

merci
0