Choix d'ordi c urgent

nono21130 Messages postés 5 Statut Membre -  
nono21130 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila aider moi plise lekel prendre

packard bell-IMEDIA A4730
4MO
1000 go
(processeur): AMD Phenom X4 9100
carte graphique: nVidia G100 512Mo
prix 499€

DELL-STUDIO 540-4778
4mo
640go
(processeur):intel core 2 quad Q8200
carte grapique: ATI HD3650 256 Mo
PRIX 599€
A voir également:

6 réponses

gabsens Messages postés 45 Statut Membre 1

bounjour
phenom a fuire!!!!!!!
Le dell est plus puissant.
1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

le dell studio est plus performant je pense.
0
totititoe

Est ce que tu as l'intention de jouer ??
Dans ce cas, le second est plus adapté (carte graphique plus performante et meilleur proc).

Sinon, pourquoi prendre un proc quad core très lent ?? Tu comptes faire des rendus 3D ou des calculs mutlithreads ? Dans ce cas ok mais si c'est uniquement pour jouer, aller sur le net, regarder des videos ... alors je te conseille de réviser ton choix et de prendre un dual core un peu plus rapide. Idem pour la carte graphique : la G100 est bien inférieure à la 3650 mais elles sont un peu obsolètes aujourd'hui si tu comptes jouer à des jeux même moyens...
0
nono21130 Messages postés 5 Statut Membre

en fait se serait pour des jeux comme far cry 2 alors dit moi le kel est le plus adapté s'il te plaît merci...
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

le dell studio est plus adapte pour les jeux car il integre une carte graphique plus puissante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut!
oui le DELL studio me parait le plus adapté, d'autant plus que tu souhaites jouer...

la HD 3650 est assez performante en jeu, tu pourras jouer a crysis en moyen en 1024X768.
0
nono21130 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup pour toute vos reponse sa me fait plaisir render vous sur ce forum soit sur un de mes problemes ou sur le reglage des problemes des autres lol
0