Cherche informaticien pour mission confidenti

Bony -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un (de trés fort en informatique technique)qui saurait voir tout ce qui se cache dans un ordinateur, traces de messageries, sites consultés, lire des fichiers cryptés ect..

C'est urgent, Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

LOL^^

Encore un pirate^^
0
Bony

Non, juste une enigme perso (problème de couple) à résoudre !
0
Utilisateur anonyme

Les deux premières choses à faire sont très faciles^^
0
Bony

oui mais il n'a pas enregistré l'historique de ses visites, et il détruit sa messagerie hotmail !
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que n'importe quel navigateur crée son historique quel que soit le site visité !

Et qu'entends tu par détruit ? Il à supprimer ses messages ou fait fermer son compte ?
0
Bony

Il m'a dit qu'il avez fermé son compte(il a tapé un autre mot, je ne sais pas exactement où pseudo ou autre) et que s'il ne l'utilisait pas pendant 10 jours, il serait détruit automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Ha ben là si il à fermer son compte , je ne sais pas si on peut récupérer les emails !

Mais à mon avis , c'est peine perdue ! Mais tu est sûr de toi avant d'avoir des doutes comme ca ?
0
Bony

Malheureusement, ce ne sont pas que des doutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben là je ne sais pas comment t'aider , si il à supprimer son historique et sa boite email...
0
Bony

Merci quand même pour tes réponses Willou !
0
Utilisateur anonyme

De rien
0
Bony

Juste une dernière question, un jour qu'il avait ouvert sa messagerie hotmail (il ne s'attendait pas à me voir) je lui ai demandé de me passer la souris pour voir ce qu'il y avait dans sa boite, là, grosse panique, il a fermé sa messagerie. J'ai insisté, il tapait le mot de passe et me disait que ça ne marchait pas (petit détail qui compte, il est informaticien) au bout d'un moment aprés avoir tapé et retapé sur le clavier, il a ouvert apparament sa boite et il n'y avait rien dedant, juste un contact et des dossiers vide ou inaccécibles. Le lendemain en regardant dans ses contacts, il y avait une adresse de plus, son adresse en point com datant de la veille au moment ou nous étions dessus.(alors que la meme adresse en point fr existait et était plus ancienne)

As t il pu créer une autre boite sous mes yeux sans que je n e m'en appercoive ou faire une manip qui bloque toute visibilité sur les contenus ?

Grand merci si tu peux me répondre.
0
Cisco > Bony

Il a juste ouvert une autre boite mail, te faisant croire que c'était la précédente.
Moi aussi je suis informaticien et nous ne sommes pas des magiciens. S'il avait fait quelque chose de particulier, tu l'aurais vu.

A+
0
Utilisateur anonyme

Ben il était peut être en train de créer une nouvelle boite aux lettres .

Sans avoir vu ce qu'il faisait je ne peux pas te le certifier à 100% , mais si c'est un informaticien et qu'il touche sa bille , ben il à pu faire des choses sans que tu t'en rends compte !
0
Utilisateur anonyme

a mon avis, il a quelque chose a se reprocher s'il a vite fermer sa boite mail quand tu es rentré..

Ou alors, il te prepare une grande surprise aussi !
0