Trojan.Downloader.Small.ABE

JEFF -  
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour, aidez moi je suis dans la déprime là!

Il y a deux jour j’ai passé ma journée à réinstaller après un formatage, là je me promène sur un site de manga et des fenêtres s’ouvrent en cascade, j’essaye de les ferme et mon antivirus s’affole, voilà qu’il subit une attaque massive de virus…
J’ai passé mon antivirus, trois scan en ligne, impossible de les virer, le log est gigantesque, je peux même pas tout vous mettre alors je vais résumer…

Log (en partie)

C:\Documents and Settings\Jeff\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2S3E8KM8\WebInstall[10].dll Infectés avec Trojan.Downloader.Small.ABE
C:\Documents and Settings\Jeff\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2S3E8KM8\WebInstall[10].dll Désinfection impossible – Essayant deuxième action

et ça continue ainsi, seul les [] changent, [11] [12].............jusqu'à [24] (-_-) c'est toujours ce méme fichier, la desifection est impossible.... pour finir par

C:\Documents and Settings\Jeff\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2S3E8KM8\WebInstall[24].dll=>(Upx) Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Jeff\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2S3E8KM8\WebInstall[24].dll

Je me vois pas reformater mon systéme, existe t'il un patche pour ce virus? comment m'en débarrasser?
J'implore votre aide, je sature là...

Ps j'ai déjà fait Ad-aware et Spybot + Bitdefender
+ deux autres antivirus en ligne....rien n'y fait...

Y a t'il un moyen de l'éffacer manuellement, si oui sauriez vous m'indiquez la procédure étapes par étapes sachant que je suis nul en informatique!

merci d'avance à vous.

3 réponses

roupic Messages postés 24 Statut Membre 36

Bonjour Jeff,
essaie www.secuser.com
Bonne chance
0
Jeff

Je te remercie mais il ne figure pas dans leur liste, j'aimerais surtout un tuyau pour le virer manuellement...

;)
0
tyfauve Messages postés 230 Statut Membre 8

Salut commence par le début .
1) telecharge GIANT Anti trojan sur le site local...
2 ) et RegCleaner
Si cela ne marche pas il faudrat réflechir avant de passé en mode sans échéc...
TYFAUVE
0