Tomb raider Underworld - Installation Grisée

Beewax Messages postés 3 Statut Membre -  
 alcos -
Bonjour,

Voila j'ai un soucis plus qu'embettant.
M'étant acheté tomb raider underworld, je décide de l'installer a peine rentré chez moi.
Mais voila, j'ai également eu des erreurs lors de l installation, comme beaucoup d'entre nous, a ce que j'ai pu lire ci et la.
Un message est alors apparut me disant que la reinstallation du dit logiciel pourrai régler le probleme rencontré.

Soit, je cherche dans mon dossier eidos, aucun assistant de desinstallation présent.
Je vais sous config > ajout/suppression et je desinstalle tomb raider. Mais a prioris, rien n a ete desinstallé, seul le nom du programme a ete supprimé de la liste.
Bref, je decide de passer au mode manuel, je selectionne le dossier eidos et le supprime.

C'est la que le gros du probleme se pose.
Lorsque je lance le Dvd, l'option installation reste grisée et donc inacessible :'(
Lorsque j'explore le dvd et lance le set up, un message m'avertie que le jeu Tomb raider Underworld est deja installé sur l ordinateur.......................

J'ai essayé pas mal de choses deja.
Nettoyage des registres avec CCleaner.
Nettoyage manuel de tout dossier "Eidos" ou "Tomb Raider"
Passé en revu toutes les Application data.
Applications en cours passées en revue
Msconfig Inspecté
J'en passe et des meilleurs.

Donc voila. J'ai acheté un jeu, qui a décidé de planter a l installation et qui a présent refuse de me laisser le reinstaller ou de reparer quoi que ce soit.

Help me les amis, je vous en suis gré d'avance.
Au plaisir de vous lire
A voir également:

7 réponses

Beewax Messages postés 3 Statut Membre 3

Probleme résolut avec le programme Wise Registry Cleaner 4 trouver sur https://www.numerama.com/tag/logiciel/

Tcho et merci
3
Beewax Messages postés 3 Statut Membre 3

j ai beau surfer le net et les forums, pas une solution a l'horizon :'(
sniff help
0
alcos

a merci beaucoup grâce a toi je peu règle mon pb de aujourd'hui j'ai u le mémé pb lalal merci beaucoup
0
okidokido

Je t'en pris :) Toujours content que ca est servi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcos

euu dsl me toujour le meme pb
commen faire stp
0
alcos

moi enfaite je jouer et pui dans la mere il falai que je trouve 2 piece il yavai des requin osi tou edebu du jeux come linstalation a beuge ba je du le reinstale me apre avoir suprime le jeux ba il me mete le meme msg que vous
quoi que le jeux et deja instale snif
0
alcos

je trouve que une seul piece et la 2eme jamai je le trouve je visite toute la mere je en et u mar jai regarde les astuce sur le net et enfaite cete mon jeux qui beug la piece necxiste pas dans mon jeux lorde de linstalation ba sa beuge
0