La corbeille

enylorac -  
stanouche41 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de fiche un dossier à la corbeille, il y a-t-il un moyen de le récuper il contient 22 page et je n'ai pas eu le temps de faire une copie je travaille sur publisher mais n'est encore tout en main. qui peut me renseigner

7 réponses

flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Tu veux dire que tu l'as effacé de la corbeille ?
Si non, et bien tu vas dans la corbeille, tu clic à droite sur le dossier/fichier et tu choisis "restaurer" (il revient à son emplacement d'origine)
Si tu l'a effacé de la corbeille:
Ne fait plus rien et Utilise ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Tu pourras explorer la corbeille et restaurer le fichier
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Allez sur la corbeille, double-cliquez dessus. Cherchez votre fichier dans la liste, faites un clic droit dessus et appuyez sur "Restaurer". Votre fichier retournera complet à l'endroit où il était avant que vous le jetiez.
0
stanouche41 Messages postés 156 Statut Membre 4

boujour fait demarrer tous les porgrammes Accessoires Outils système Restauration du système et tu le remer a avan la date que tu a suprimer ton dosier
0

c'est un peu drastique comme méthode, il vaut mieux utiliser les autres méthodes :)
0
enylorac Messages postés 2 Statut Membre

merci du tuyau, je n'ai pas pu récuperer le dossier mais je vais essayer autrement merci quand méme
je ne suis peut encore pas tres doué, on fait des betises a tous age, j'ai 80 ans dans dix jours
0

non sa vas te remetre avant que tu suprime ton dossier
0

Ben non car la dernière sauvegarde système peut dater d'il y a très longtemps voir ne pas exister, donc c'est une méthode risquée surtout quand d'autres outils sont à ta disposition :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui cai vrai
0

mois jes 13 ans et je suis a votre servis merci et bonne aniverser
0
enylorac Messages postés 2 Statut Membre

merci j'ai recommencer plusieurs fois avec tes conseils, et j'ai tout récuperer, je te souhaite un bel avenir; merci encore
0

merci boucou
0