La corbeille
enylorac
-
stanouche41 Messages postés 156 Statut Membre -
stanouche41 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de fiche un dossier à la corbeille, il y a-t-il un moyen de le récuper il contient 22 page et je n'ai pas eu le temps de faire une copie je travaille sur publisher mais n'est encore tout en main. qui peut me renseigner
je viens de fiche un dossier à la corbeille, il y a-t-il un moyen de le récuper il contient 22 page et je n'ai pas eu le temps de faire une copie je travaille sur publisher mais n'est encore tout en main. qui peut me renseigner
A voir également:
- La corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
7 réponses
flo88
Messages postés
28826
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Tu veux dire que tu l'as effacé de la corbeille ?
Si non, et bien tu vas dans la corbeille, tu clic à droite sur le dossier/fichier et tu choisis "restaurer" (il revient à son emplacement d'origine)
Si tu l'a effacé de la corbeille:
Ne fait plus rien et Utilise ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Tu pourras explorer la corbeille et restaurer le fichier
Tu veux dire que tu l'as effacé de la corbeille ?
Si non, et bien tu vas dans la corbeille, tu clic à droite sur le dossier/fichier et tu choisis "restaurer" (il revient à son emplacement d'origine)
Si tu l'a effacé de la corbeille:
Ne fait plus rien et Utilise ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Tu pourras explorer la corbeille et restaurer le fichier
Allez sur la corbeille, double-cliquez dessus. Cherchez votre fichier dans la liste, faites un clic droit dessus et appuyez sur "Restaurer". Votre fichier retournera complet à l'endroit où il était avant que vous le jetiez.
boujour fait demarrer tous les porgrammes Accessoires Outils système Restauration du système et tu le remer a avan la date que tu a suprimer ton dosier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question