A voir également:
- Installation controleur bus usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
17 réponses
oui j'ai exactement le meme probleme que toi,si tu trouve la solution,tu peut me la faire parvenir,je t'en remerci d'avance
Bonsoir,
à tout hasard, j'essaierais bien 2 choses :
1) mettre "%SystemRoot%\inf" (sans les guillemets) dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
ou
2) mettre à jour le pilote en indiquant comme emplacement : C:\windows\inf
la première (http://www.zoneprog.com/php-bin/phorum/read.php?f=1&i=774&t=723) m'a permis de récupérer l'accès à mon lecteur MP3 et à ma clé USB sur un portable récalcitrant (erreur code 28) sous XP familial SP2.
elle me semble plus générale que la 2ème.
naturellement, mémorise le contenu de ta clé de registre pour la remettre à l'ancienne valeur si ça ne fonctionne pas.
cordialement
jean
à tout hasard, j'essaierais bien 2 choses :
1) mettre "%SystemRoot%\inf" (sans les guillemets) dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
ou
2) mettre à jour le pilote en indiquant comme emplacement : C:\windows\inf
la première (http://www.zoneprog.com/php-bin/phorum/read.php?f=1&i=774&t=723) m'a permis de récupérer l'accès à mon lecteur MP3 et à ma clé USB sur un portable récalcitrant (erreur code 28) sous XP familial SP2.
elle me semble plus générale que la 2ème.
naturellement, mémorise le contenu de ta clé de registre pour la remettre à l'ancienne valeur si ça ne fonctionne pas.
cordialement
jean
coucou a tous ,j'ai 1 probleme de depuis que j'ai installè 1 appareil avec 5 prises USB2.0 car on me demande d'installer 1 controleur de bus USB code 28 . je ne sais pas se que c'est ? et vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi Jean : autre question . je voudrai rajouter de la ddr j'ai 256 et je voudrai en +une 512 . J'ai PC2100(133MHz)DDR DIMM. Puis je mettre autre chose a +.
j'au un usb externe qd je veux l'ouvrir pour la lecture je reçois toujour un message qui me dit usb a hot debit aidez moi a resoler ce probleme
ouais moi aussi j arrive pas à mettre mes controleurs de bus usb j y pige rien alors qu avant ça marchais très bien
Bonjour,
Mes lecteurs USB ne fonctionnent pas. Le controleur de bus SM (qui apparait ds gestionnaire de périphériques) apparait avec un point d'interrogation jaune. J'ai installé une version pirate (désolé...) de windows 2007 il y a peu sur mon PC, est-ce la cause?
Merci d'avance pr vos renseignements et solutions!
Greg
Mes lecteurs USB ne fonctionnent pas. Le controleur de bus SM (qui apparait ds gestionnaire de périphériques) apparait avec un point d'interrogation jaune. J'ai installé une version pirate (désolé...) de windows 2007 il y a peu sur mon PC, est-ce la cause?
Merci d'avance pr vos renseignements et solutions!
Greg
j'ai un pc hp compaq et une imprimante olivetti je l'instal mais tj j'aun probleme avec usb mon pc me dit c est inconnu alors comment faire