Installation controleur bus usb

franck -  
 gildas -
je n'arrive pas a installé le périphérique controleur bus USB,j'ai windows xp pro avec le pack sp2.Ke dois je faire pour l'installé?aidez moi..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

17 réponses

nassim

t'as installé les pilotes pour ton modem ?
1
bruno

oui j'ai exactement le meme probleme que toi,si tu trouve la solution,tu peut me la faire parvenir,je t'en remerci d'avance
1
jean

Bonsoir,

à tout hasard, j'essaierais bien 2 choses :
1) mettre "%SystemRoot%\inf" (sans les guillemets) dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
ou
2) mettre à jour le pilote en indiquant comme emplacement : C:\windows\inf

la première (http://www.zoneprog.com/php-bin/phorum/read.php?f=1&i=774&t=723) m'a permis de récupérer l'accès à mon lecteur MP3 et à ma clé USB sur un portable récalcitrant (erreur code 28) sous XP familial SP2.
elle me semble plus générale que la 2ème.

naturellement, mémorise le contenu de ta clé de registre pour la remettre à l'ancienne valeur si ça ne fonctionne pas.

cordialement
jean
1
djsub91

La deuxième solution de Jean viens de fonctioner pour moi!

Nikel merci!
0
steph

coucou a tous ,j'ai 1 probleme de depuis que j'ai installè 1 appareil avec 5 prises USB2.0 car on me demande d'installer 1 controleur de bus USB code 28 . je ne sais pas se que c'est ? et vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEPH

merçi Jean : autre question . je voudrai rajouter de la ddr j'ai 256 et je voudrai en +une 512 . J'ai PC2100(133MHz)DDR DIMM. Puis je mettre autre chose a +.
0
ezzaouit Messages postés 2 Statut Membre 1

j'au un usb externe qd je veux l'ouvrir pour la lecture je reçois toujour un message qui me dit usb a hot debit aidez moi a resoler ce probleme
0
lili2

je n'arrive pas a installé contrôle bus usb Compaq EVO N620C et contrôleur Vidéo Compabtible VGA
merci de ne reprendre vite
0
Arnaud712

j'ai le meme probleme et le lien ne marche pas
0
amine

merci
0
nofun

ouais moi aussi j arrive pas à mettre mes controleurs de bus usb j y pige rien alors qu avant ça marchais très bien
0
mc-kam

je vx le pilote de cpntroleur Bus USB Et Controleur Video (compatible VGA)
0
Greg

Bonjour,

Mes lecteurs USB ne fonctionnent pas. Le controleur de bus SM (qui apparait ds gestionnaire de périphériques) apparait avec un point d'interrogation jaune. J'ai installé une version pirate (désolé...) de windows 2007 il y a peu sur mon PC, est-ce la cause?
Merci d'avance pr vos renseignements et solutions!

Greg
0
seyame Messages postés 32 Statut Membre

bonjour le pilote : controlleur bus usb n'est pas installé dans mon gestionnaire des périphériques
mon pc (hp pavillon) ne détecte aucun périphérique usb
j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows xp sp2
que dois-je faire s'il vous plait?
merci pour votre aide!
0
fgzhf Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que tout les pilotes du modem sont installés,puisque je viens de tout mettre a jour
0
fgzhf Messages postés 2 Statut Membre

je pense que oui
0
amazigh

j'ai un pc hp compaq et une imprimante olivetti je l'instal mais tj j'aun probleme avec usb mon pc me dit c est inconnu alors comment faire
0
praline

je me suis dépanné grace a ce site merci
j'ai fait intaller le pilote sur emplacement désigné : c windows inf
puis j'ai misl cd windows pour installer le pilote USBSTOR qui est dans le repertoire i386
0
madridista

ayoubmerci piur votre
0
gildas

j'ai un manquement d'un pilote controleur de bus usb
0