A voir également:
- GTX 285 ou x2 HD 4870 ??
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut,
La nvidia gtx 295 est meilleure que la 4870x2 en terme de performances brutes.
En revanche le rapport qualité/prix revient à la 4870x2 car l'écart entre les deux cartes ne justifie pas à mon sens la différence de 100 euros qui existe entre les deux cartes.
Amicalement.
P.S : change le titre de ton intitulé (tu parles d'une 285 gtx dans le titre).
La nvidia gtx 295 est meilleure que la 4870x2 en terme de performances brutes.
En revanche le rapport qualité/prix revient à la 4870x2 car l'écart entre les deux cartes ne justifie pas à mon sens la différence de 100 euros qui existe entre les deux cartes.
Amicalement.
P.S : change le titre de ton intitulé (tu parles d'une 285 gtx dans le titre).
Re,
Par "performances brutes" , j'entends les meilleures performances in game en comparaison avec mon deuxième paragraphe qui parlait du meilleur rapport/qualité prix.
Amicalement.
Par "performances brutes" , j'entends les meilleures performances in game en comparaison avec mon deuxième paragraphe qui parlait du meilleur rapport/qualité prix.
Amicalement.
salut
la gtx295 est plus performante que la hd4870x2 mais de peu
en bref
meilleur perf = gtx295
physx = gtx295 (toute les cartes nvidia depuis la serie8 et ayant plus de 512mo de ram)
rapport perf/prix = hd4870x2
mais se sont toutes les deux des cartes qui sont inutile pour joue a des resolution inferieur a 1680*1050 pour des resolution inferieur il est preferable de se tourne vers des hd4870 ou des gtx285
la gtx295 est plus performante que la hd4870x2 mais de peu
en bref
meilleur perf = gtx295
physx = gtx295 (toute les cartes nvidia depuis la serie8 et ayant plus de 512mo de ram)
rapport perf/prix = hd4870x2
mais se sont toutes les deux des cartes qui sont inutile pour joue a des resolution inferieur a 1680*1050 pour des resolution inferieur il est preferable de se tourne vers des hd4870 ou des gtx285
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question