Lire un document réalisé sous mac sur un pc
lilidie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
voilà ma petite question: au travail j'utilise openoffice 3,0 sous mac
à la maison, j'ai office 2003 sous win vista
puis-je lire mes documents openoffice créés sous mac sur mon pc?
merci d'avance pour vos réponses ;)
voilà ma petite question: au travail j'utilise openoffice 3,0 sous mac
à la maison, j'ai office 2003 sous win vista
puis-je lire mes documents openoffice créés sous mac sur mon pc?
merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Lire un document réalisé sous mac sur un pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Il faut enregistrer les douments OpenOffice au format Office Word et pas au format Open Office.
Pense à rajouter l'extension .doc sinon ton PC n'ouvrira pas le document tout seul.
2em option: installer Open Office sur ton PC à la maison.
Pense à rajouter l'extension .doc sinon ton PC n'ouvrira pas le document tout seul.
2em option: installer Open Office sur ton PC à la maison.
Merci du tuyau!
mais? sur openoffice, il ne propose pas d'enregistré au format word2003, mais au format word inferieur, n'y aura t il pas là aussi un problème de compatibilité?
NON je n'installerais pas openoffice chez moi, car malgrés les prouesses dont chacun peut en faire, je le trouve mine de rien moins pratique, moins fluide et avec beaucoup moins d'option qu'office :)
Donc meme gratuit...
bref! encore merci :)
mais? sur openoffice, il ne propose pas d'enregistré au format word2003, mais au format word inferieur, n'y aura t il pas là aussi un problème de compatibilité?
NON je n'installerais pas openoffice chez moi, car malgrés les prouesses dont chacun peut en faire, je le trouve mine de rien moins pratique, moins fluide et avec beaucoup moins d'option qu'office :)
Donc meme gratuit...
bref! encore merci :)
"mais? sur openoffice, il ne propose pas d'enregistré au format word2003, mais au format word inferieur, n'y aura t il pas là aussi un problème de compatibilité? "
-> A tester franchement je ne sais pas
"NON je n'installerais pas openoffice chez moi, car malgrés les prouesses dont chacun peut en faire, je le trouve mine de rien moins pratique, moins fluide et avec beaucoup moins d'option qu'office :) "
-> C'était une option qui aurait simplifié ce côté la: tes docs pour le boulot tu les fais dans Open, les autre dans la suite Microsoft.
-> A tester franchement je ne sais pas
"NON je n'installerais pas openoffice chez moi, car malgrés les prouesses dont chacun peut en faire, je le trouve mine de rien moins pratique, moins fluide et avec beaucoup moins d'option qu'office :) "
-> C'était une option qui aurait simplifié ce côté la: tes docs pour le boulot tu les fais dans Open, les autre dans la suite Microsoft.