Map pack cod5 video

Résolu
flo08 -  
 ultrasjerem -
Bonjour,
jai un lien pour voir les une video du map pack de cod5
alors si sa interresse kelkun reponder je vou filerai le lien

17 réponses

gsbd

voila je vais vous dir quand les carte vont vous etre livre sur playtation store elle vont arive le 26mars en france en allemagne espagne ... seul les anglais é les americain peuvent jouer voila salut !
6
skiez57

salut je voudrai trouver les map sur play station store mai nou somme le 26 mars et il y a tj rien pourier vou maider svp mon nom pour la PS3 en ligne est totorider merci davance
0
Greg

Et pourquoi tu l'as pas mis directement avec ton post ton lien!!! Nunuche !!!
Perte de temps, et tout ça pour savoir si on te lis....
Et ton lien, il y a longtemps qu'il est connu et que tout le monde en a profité, tu vas rien nous apprendre pour le coup !!! LOL
3
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Je suis interessé pour un pack map de COD 5, tu peux envoyer le lien ^^
1
kikuillu

on est le 26 mars et tjs rien c donc du mito ce ke tu dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jocko

salut

on est le 26 est quand je suis aller sur plays store poure avoir le pack cod 5 ben toujours rien!!!!!!!!!!

qu'elle qu'un a des news
0
makizar

j ai entendu dire a 17 hrs mais je ne suis pas sur se serai l heure de la mise a jours du ps store
0
dave52410

le pack 1 sort le 26mars en tre 17h30 et 21h voila mon pseudo: dave52410
0
carl > dave52410

et dave t'abiterais pas en corse par hasard
0
charly27340

comment sa refilé entre pote?
0
makizar

c bon il es laaaa!!!!!!!!!!!
0
sotrop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vou avai reussi a l acheter rrrrrrr
0
Greg

Non !!!!
Et en plus, mes infos de carte bancaire deconnent (erreur 800...)
Inpossible d'approvisionner mon compte, du coup j'ai effacer les coordonnées pour les rentrer de nouveau et là... ben ça bug!
Merci sony...
0
makizar

moi c bon refiler entre ami NIKEL !!!!
0
malek

bjr jemerer telecharger le pack de carte pour call of 5 mer il demandes des codes et d chiffre alor qil ien a deven et derriere la carte bancaire aider moi svp mn adrese de la play malekleboss et presizer pour la demande dajou dun ami qe c pour laide ds g besoin merci
0
ultrasjerem

slt tout le monde , moi j ai les pack de call of duty , et il a de mets pote voudrai les avoir gratuit comme faire , il a pas un truc a faire car il a des pote a moi qui l ont eu gratuit
0
jojocoollol

salut,

j'en ai entendu parler tu peux m'envoyer le lien stp?
-1
memed-45

bonjour je voudrais savoir coment télécharger ce pack je vais dans plaiystation store mai oou et il je ne le trouve pas le pack si quelqun pouvais maider ca serai super merci
-1
oussam78

la maj du store se fai en fin de journee
-1
memed-45

mais c ta dire maj en fin de journer dsl je mit connait pas trop
-1
Deca0

Sur le store Euro ? Je ne le trouve pas tu sais Comment ? Stp tu peux m'aider ou

je joue sur play 3 pour Kawaii-T xD
-1
nono12-boudha

yo les gas regarder sur les forum personne en Europe a les cartes sony et le playstation store nous sont niké ! le pire c'est qui sont fait cette mise a jour pour rien j'ai vue que elle sortirer la semaine prochaine, en tout cas ont c'est tous fait entuber grave! moi qui attender avec impatiente ces cartes depuis un mois...... enfin je pense que sa ne va pas tarder.......... a o faite noublier pas la surperioriter du V8 nono12-boudha !!!!!!!!!!!!
0