Map pack cod5 video
Résolu
flo08
-
ultrasjerem -
ultrasjerem -
Bonjour,
jai un lien pour voir les une video du map pack de cod5
alors si sa interresse kelkun reponder je vou filerai le lien
jai un lien pour voir les une video du map pack de cod5
alors si sa interresse kelkun reponder je vou filerai le lien
A voir également:
- Map pack cod5 video
- Google map satellite gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
17 réponses
voila je vais vous dir quand les carte vont vous etre livre sur playtation store elle vont arive le 26mars en france en allemagne espagne ... seul les anglais é les americain peuvent jouer voila salut !
skiez57
salut je voudrai trouver les map sur play station store mai nou somme le 26 mars et il y a tj rien pourier vou maider svp mon nom pour la PS3 en ligne est totorider merci davance
Et pourquoi tu l'as pas mis directement avec ton post ton lien!!! Nunuche !!!
Perte de temps, et tout ça pour savoir si on te lis....
Et ton lien, il y a longtemps qu'il est connu et que tout le monde en a profité, tu vas rien nous apprendre pour le coup !!! LOL
Perte de temps, et tout ça pour savoir si on te lis....
Et ton lien, il y a longtemps qu'il est connu et que tout le monde en a profité, tu vas rien nous apprendre pour le coup !!! LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
on est le 26 est quand je suis aller sur plays store poure avoir le pack cod 5 ben toujours rien!!!!!!!!!!
qu'elle qu'un a des news
on est le 26 est quand je suis aller sur plays store poure avoir le pack cod 5 ben toujours rien!!!!!!!!!!
qu'elle qu'un a des news
bjr jemerer telecharger le pack de carte pour call of 5 mer il demandes des codes et d chiffre alor qil ien a deven et derriere la carte bancaire aider moi svp mn adrese de la play malekleboss et presizer pour la demande dajou dun ami qe c pour laide ds g besoin merci
slt tout le monde , moi j ai les pack de call of duty , et il a de mets pote voudrai les avoir gratuit comme faire , il a pas un truc a faire car il a des pote a moi qui l ont eu gratuit
bonjour je voudrais savoir coment télécharger ce pack je vais dans plaiystation store mai oou et il je ne le trouve pas le pack si quelqun pouvais maider ca serai super merci
Sur le store Euro ? Je ne le trouve pas tu sais Comment ? Stp tu peux m'aider ou
je joue sur play 3 pour Kawaii-T xD
je joue sur play 3 pour Kawaii-T xD
yo les gas regarder sur les forum personne en Europe a les cartes sony et le playstation store nous sont niké ! le pire c'est qui sont fait cette mise a jour pour rien j'ai vue que elle sortirer la semaine prochaine, en tout cas ont c'est tous fait entuber grave! moi qui attender avec impatiente ces cartes depuis un mois...... enfin je pense que sa ne va pas tarder.......... a o faite noublier pas la surperioriter du V8 nono12-boudha !!!!!!!!!!!!