PC ne s'allume pas
Spadel
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche, mon PC a gêler en hibernation. Il m’était impossible d’éteindre le PC même en maintenant le bouton d’allumage enfoncé (pendant 30 secondes). J’ai fini par éteindre l’ordinateur en coupant l’alim grâce à l’interrupteur arrière.
Depuis mon PC ne s’allume plus du tout.
Interrupteur est bien sur ON
Le câble d’alim est bien raccordé
Le LED sur la carte mère est allumée (vert)
Par contre, quand j’appuie sur le bouton d’alim, rien de ne se passe => rien ne s’allume / pas de bip / pas de ventilo...
Ce soir je vais essayer de diagnostiquer le problème en faisant un contrôle des câbles.
J’aurais besoin de quelques suggestions/recommandations pour trouver le(s) problème(s).
Un grand merci d’avance
Dimanche, mon PC a gêler en hibernation. Il m’était impossible d’éteindre le PC même en maintenant le bouton d’allumage enfoncé (pendant 30 secondes). J’ai fini par éteindre l’ordinateur en coupant l’alim grâce à l’interrupteur arrière.
Depuis mon PC ne s’allume plus du tout.
Interrupteur est bien sur ON
Le câble d’alim est bien raccordé
Le LED sur la carte mère est allumée (vert)
Par contre, quand j’appuie sur le bouton d’alim, rien de ne se passe => rien ne s’allume / pas de bip / pas de ventilo...
Ce soir je vais essayer de diagnostiquer le problème en faisant un contrôle des câbles.
J’aurais besoin de quelques suggestions/recommandations pour trouver le(s) problème(s).
Un grand merci d’avance
A voir également:
- PC ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Je vais tester les câbles ce soir, mais comme tu dis tout est possible et imaginable donc c'est pour ça que peut être quelqu'un peu m'aiguiller... Merci