Traitement d'image sur site web
KorriganVehuiah
Messages postés
178
Statut
Membre
-
KorriganVehuiah Messages postés 178 Statut Membre -
KorriganVehuiah Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche pour le boulot des solutions qui permettraient d'obtenir ce genre de résultat :
https://photofunia.com/
Savez-vous comment c'est fait ? En quel langage ? Existe-t-il des scripts préexistants pour ce genre d'effets ?
J'ai beau réfléchir mais je ne trouve pas le truc... Si quelqu'un a une idée ;)
Merci,
Korrigan
Je recherche pour le boulot des solutions qui permettraient d'obtenir ce genre de résultat :
https://photofunia.com/
Savez-vous comment c'est fait ? En quel langage ? Existe-t-il des scripts préexistants pour ce genre d'effets ?
J'ai beau réfléchir mais je ne trouve pas le truc... Si quelqu'un a une idée ;)
Merci,
Korrigan
A voir également:
- Traitement d'image sur site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
précises tu veux faire des miniatures à partir de grandes photos et avoir la grande photo en cliquant
sur la miniature ?
sur la miniature ?
En fait, j'ai de base un cadre avec une "étiquette" semi-transparente qui revient sur le contenu du cadre (la photo à insérer par l'utilisateur).
Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir le format portrait ou paysage (donc choix du cadre) et puisse intégrer sa photo dans le cadre. Il pourrait ensuite sauvegarder l'image, l'imprimer,...
Le cadre fait 500x333px (ou 333x500px, c'est selon) en 72 dpi. Il faudrait donc que le script puisse redimensionner l'image et coller le cadre dessus...
Une idée ?
Merci d'avance !
Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir le format portrait ou paysage (donc choix du cadre) et puisse intégrer sa photo dans le cadre. Il pourrait ensuite sauvegarder l'image, l'imprimer,...
Le cadre fait 500x333px (ou 333x500px, c'est selon) en 72 dpi. Il faudrait donc que le script puisse redimensionner l'image et coller le cadre dessus...
Une idée ?
Merci d'avance !